[BUG] MHW à cessé de fonctionner

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum, j'avoue ne pas être certain d'être dans la bonne rubrique.

Je viens d'acheter l'extension "ICEBORNE", une fois dans le jeux, je n'arrive pas à poursuivre la progression.
Que ce soit en ville ou en cinématique, le jeu plante et un message win10 "MHW à cessé de fonctionner"
Si j'arrive à lancer une mission ou aller dans le camp d'entrainement, tout fonctionne parfaitement.
J'ai donc re-téléchargé le jeu et même problème.

Je me rends compte que le jeu ne semble pas être "reconnu", en effet l'icone mhw normalement dans la barre de tache est remplacé par l'image ci-dessous :

https://jolstatic.fr/attachments/7/7/204/6/OTgyN2ZjYWIzM2IzMjkyMWExNjRmMWM2NmY0MGZkMGE/bug.jpg

Suis-je le seul à rencontrer ce problème ? dans ce cas cela pourrait venir de mon coté.
Ou il y a t'il d'autre personnes avec un problème similaire ?

Je tente une nouvelle fois de re-téléchargé le jeu mais sans le pack HD en espérant que cela règle mon souci.

Dans l'attente de vos remarques, je vous souhaite une bonne journée.

Farhen
Images attachées

J'ai pas choisi le nom du MOD (assez prisé d'ailleurs, moi je m'en fiche j'avais qu'un seul MOD c'était juste un reskin).
Ça m'a toujours fait rire ce nom pour des céréales quand tu sais que c'est aussi le nom d'un psychotrope xD
Merci pour vos réponses,
Non je n'ai aucun MOD, j'avais même supprimé le ficher MHW dans steamapps/common histoire de repartir à zéro.

Maintenant que je n'ai plus le pack HD, il a repassé le jeu en Dx11 et ça semble fonctionner un peu mieux mais c'est pas la joie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés