[EST] - Bonnes stats Ceste de Guerre PA

 
Partager Rechercher
Salut Marko, compliqué d’estimer un tel item sur Ily ...
le jet est très clean donc tu peux profiter de la nouveauté pour un peu choisir ton tarif il doit pas y en avoir beaucoup de ce gabarit !
Citation :
Publié par Mythologiga
25-30 je pense que ça part avec un peu de patience
Pour ce prix autant le briser mdr
Je partirais plutôt sur du 40m, l’item est nouveau, joué et difficile a FM (et je parle pas du prix des runes )

Edit: je parle bien sur Ily

Dernière modification par Loumatrix ; 07/01/2020 à 11h01.
Citation :
Publié par Loumatrix
Pour ce prix autant le briser mdr
Je partirais plutôt sur du 40m, l’item est nouveau, joué et difficile a FM (et je parle pas du prix des runes )
C'est Ily hein. 30m sur ce serv c'est une grosse vente. Oui il y a des riches, mais c'est pas comme sur multi avec des gens comme Multi ou Pikouzz.

Ensuite je sais pas à quel point l'item est dur à fm, mais pour moi 40m c'est le prix d'un truc vraiment insane genre Ali glours NP PA. Cela dit je me trompe peut-être sur la difficulté de la réal.
C’est une grosse purge au fm, surtout vu qu’on puise souvent dans la sagesse, la vita est aussi difficilement’ perfectible.
Btw sur classique des jets correctes se vendent à 35/40m ( surement l’équivalent de 15/20m sur ily)
Donc tu peux facilement tabler sur du 40m sur ily, sans aucun problèmes
Citation :
Publié par Mythologiga
C'est Ily hein. 30m sur ce serv c'est une grosse vente. Oui il y a des riches, mais c'est pas comme sur multi avec des gens comme Multi ou Pikouzz.

Ensuite je sais pas à quel point l'item est dur à fm, mais pour moi 40m c'est le prix d'un truc vraiment insane genre Ali glours NP PA. Cela dit je me trompe peut-être sur la difficulté de la réal.
vu la difficulté de l'anneau a FM ( 7 / 20Min par essaie selon la chance ) tu peux largement le vendre entre 35M et 40M .

Ton jet et vraiment très propre et je considère un jet comme ça a 42M bon jeu a toi et surtout bonne vente !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés