[EST/VENTE] Anneauraeus PA/PM

 
Partager Rechercher
Je suis assez d'accord avec les estimations citées plus haut
Citation :
Publié par Sowria
D'accord ça marche, d'autres estis svp ? Histoire de fixer un prix pour pouvoir passer en vente
Je vois rien de vraiment similaire sur Ush perso, à chaque fois une des stats est niquée, pas de soins ou - 3 esquives (donc soit ça part très vite à ce prix, soit je suis aveugle )

Au final avec le 12 Do le PA serait quand même à 4xM, le PM c'est plus délicat avec l'esquive manquante mais le léger over peut taper dans l’œil de quelqu'un.
Alors ils doivent partir vite, j en vois tout les jours et très souvent du jOueur ' Matti ' qui ne se gêne pas de les mettre premier prix hdv sur du 12 do 9 soin 9 esquive 68 Intel mini
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Je vois rien de vraiment similaire sur Ush perso, à chaque fois une des stats est niquée, pas de soins ou - 3 esquives (donc soit ça part très vite à ce prix, soit je suis aveugle )

Au final avec le 12 Do le PA serait quand même à 4xM, le PM c'est plus délicat avec l'esquive manquante mais le léger over peut taper dans l’œil de quelqu'un.
Perso y'a pas tellement de jets similaires, et par similaires j'entends avec les stats hautes etc, souvent c'est comme l'a dit miss avec des esquives manquantes ou du 65/35, donc c'est assez compliqué d'estimer ce genre de jets, si ça part pas je baisserais les prix évidemment.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés