[NDM]

 
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Meidon
Ça fait cher on en trouve des fiables a 60M....
Durant la Japan oui, mais la en ce moment j'en vois plus en vente, fin après déjà vendu 2 aujourd'hui donc j'pense pas que mon prix soit si élevé
Citation :
Publié par (inter) Lucifer
Durant la Japan oui, mais la en ce moment j'en vois plus en vente, fin après déjà vendu 2 aujourd'hui donc j'pense pas que mon prix soit si élevé
Bah bien joué tes ventes mais j'ai des contacts que j'ai contactés ui ont encore du stock a 60m/u..
Bonnes ventes a toi en tous cas, le prix dépend de ce que le client peut dépenser en effet !
Citation :
Publié par Meidon
Bah bien joué tes ventes mais j'ai des contacts que j'ai contactés ui ont encore du stock a 60m/u..
Bonnes ventes a toi en tous cas, le prix dépend de ce que le client peut dépenser en effet !
yep merci
Citation :
Publié par (inter) Lucifer
Ce sont des codes gagné a la japan, donc je penses que oui ^^ si ca n'est pas le cas désolé d'avance :x

[Et bien non, ce genre de commerce n'est pas autorisé ici, tout simplement car il ne peut pas être effectué par le biais d'une interface sécurisé. Merci à l'avenir de prendre connaissance des règles du forum pour éviter de les enfreindre.]
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés