Clé d'essai ?

Répondre
Partager Rechercher
Hello tlm,

Dans cette période plus que creuse, je retourne les forums pour trouvé un MMORPG a me mettre sous la dents après une longue période d'abstinence forcé...

Je test tous ce qui est susceptible d'être un nouveau monde a arpenté pour quelque temps...

Soit...

Quelqu'un aurait-il une clé pour testé cette ******

Merci

Dernière modification par Eseth ; 23/12/2019 à 22h21.
Il n'y à plus de clé d'essai, les clés étaient valident jusque fin novembre.
En revanche tu as 2 weekends essai gratuit, le prochain weekend et celui encore après.

" À partir de vendredi (20/12) et tous les week-end jusqu’au dimanche (05/01), Astellia vous accueillera pour des week-ends d’essai gratuits.

Tout ce que vous aurez besoin de faire est de créer un compte sur notre site web officiel et d’utiliser le code suivant :

Code pour l'essai gratuit :
HAPPYHOLIDAYWEEKENDS

Comment enregistrer le code :
  1. Visitez le site officiel d'Astellia.
  2. Créez un compte et connectez-vous puis allez dans votre gestion de compte.
  3. Naviguez jusqu'à la section "Coupon".
  4. Entrez le code ami fourni et cliquez sur 'Échanger maintenant'.
  5. Un message de confirmation apparaîtra et le compte pourra désormais accéder à Astellia lors des week-ends gratuits."
Bonjour l'ami,

Je te remercie grandement pour ces précieuses informations, je m’en vais de ce pas créer un compte pour tester la bête le week-end prochain.

Joyeuse fêtes
Citation :
Publié par Fouflet
Il n'y à plus de clé d'essai, les clés étaient valident jusque fin novembre.
En revanche tu as 2 weekends essai gratuit, le prochain weekend et celui encore après.

" À partir de vendredi (20/12) et tous les week-end jusqu’au dimanche (05/01), Astellia vous accueillera pour des week-ends d’essai gratuits.

Tout ce que vous aurez besoin de faire est de créer un compte sur notre site web officiel et d’utiliser le code suivant :

Code pour l'essai gratuit :
HAPPYHOLIDAYWEEKENDS

Comment enregistrer le code :
  1. Visitez le site officiel d'Astellia.
  2. Créez un compte et connectez-vous puis allez dans votre gestion de compte.
  3. Naviguez jusqu'à la section "Coupon".
  4. Entrez le code ami fourni et cliquez sur 'Échanger maintenant'.
  5. Un message de confirmation apparaîtra et le compte pourra désormais accéder à Astellia lors des week-ends gratuits."
Ben de rien.
Je ne sais juste pas s'il est possible de pré télécharger le jeu ou s'il faut attendre le weekend pour ça.
Et pour te prévenir, la trad Fr on a vu mieux lol
En anglais nickel par contre mais la FR à des soucis d'affichage des accents dans les cinématiques (alors que les textes de quêtes ça fonctionne normalement..)
Et les premiers % a télécharger sont assez long car ce sont les plus gros fichiers du jeu. voilà voilà, je préfère prévenir ^^
C'est pas le mmo de la décennie, ni le meilleur, ni le + je ne sais quoi mais pas non plus une infâme bouse. C'est un p'tit mmo avec des défauts, des qualités, mais qui pour ma part, m'amuse et m'occupe et j'en demande pas plus.



Joyeuses fêtes aussi !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés