[NDM]Titre putaclic

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Belzebuk
L'un n'empêche pas l'autre. Une affirmation peut être une accusation, une accusation est généralement affirmative. En l'occurrence ici, tu l'accuses d'user de sa position à des fins personnelles, soit par "vengeance", soit pour avantager éventuellement sa guilde en fournissant des informations de premier choix. C'est de la diffamation. C'est probablement pour ça que tes sujets sont fermés.

Autrement dit, tu baves. Et nom de dieu que c'est gênant à lire. D'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi un modérateur n'a pas encore fermé ce sujet*.


*Je ne vous blâme pas, je n'ai pas report le sujet. J'aurais du.
Oui l'un n'empêche pas l'autre tu as raison

Par contre je n'ai pas mentionné qu'il utilisé sa position à des fins personnelles sur le topic actuelle. J'ai juste mentionné que le status de CM pouvait permettre ça en aucun cas j'ai indiqué que la personne allait faire ça ^^' (du coup on pourrai dire que tu me diffames avec ton mensonge)

Pour le forum je n'ai rien fait de diffamant si ce n'est écrire que celui-ci était membre de l'étoile polaire. C'est une accusation d'être dans une guilde ?

C'est pareille quand j'ai posté le screen, c'était pas une "accusation" je montre un screen d'un futur CM qui juge une seul personne pour sont antécédent.

Je bave pas et ce topic n'est pas encore fermer car il peut permettre à la communauté Dofus Retro de savoir qu'il se passe des choses au sein d'ankama
Citation :
Publié par Rustre-Politesse
Les autres, neutres, Etoile Polaire, etc... n'en ont rien à cirer de cette affaire.
C'est totalement faux.

Personnellement je met tous les œufs pourris dans le même panier, il faut tous les bannir de façon permanente.

On parle de milliers d'€ et de milliards de kamas qui transitent de joueur à joueur (en passant par des revendeurs tiers parfois, donc des sites de bots basés à l'étranger bien souvent en Asie) suite à la revente des bénéfices générés par l'utilisation et/ou la revente de failles / bots / fichiers modifiés / ...

Donc arrêtez de minimiser et de dire qu'il ne s'agirait que de pixels ou je ne sais quoi. C'est beaucoup plus grave que ça en a l'air, on parle ici d'argent sale réel.

Je répète ce que j'ai écrit sur le post DR, mais franchement l'amateurisme et la désinvolture avec lesquelles sont gérées certaines affaires de Dofus Retro me donnent une impression aussi négative et ridicule que s'il s'agissait d'un serveur privé géré par des ados.

C'est absolument écœurant/ulcérant que des mecs pareils s'en sortent sans se faire réellement bannir et pire : sont mis en avant par Ankama et/ou invités à participer à des projets ou événements officiels.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
C'est totalement faux.

Personnellement je met tous les œufs pourris dans le même panier, il faut tous les bannir de façon permanente.

On parle de milliers d'€ et de milliards de kamas qui transitent de joueur à joueur (en passant par des revendeurs tiers parfois, donc des sites de bots basés à l'étranger bien souvent en Asie) suite à la revente des bénéfices générés par l'utilisation et/ou la revente de failles / bots / fichiers modifiés / ...

Donc arrêtez de minimiser et de dire qu'il ne s'agirait que de pixels ou je ne sais quoi. C'est beaucoup plus grave que ça en a l'air, on parle ici d'argent sale réel.

Je répète ce que j'ai écrit sur le post DR, mais franchement l'amateurisme et la désinvolture avec lesquelles sont gérées certaines affaires de Dofus Retro me donnent une impression aussi négative et ridicule que s'il s'agissait d'un serveur privé géré par des ados.
Ah Radigan, j'espérais te voir ici dès que les mots "Etoile Polaire" ou "Xelino" sont évoqués ! Quel plaisir

Aurais tu des preuves très précises de leurs agissements ? Car on te lis très souvent dire du mal dessus, avec des réponses du style "bien dit" ou encore "A bas la mafia Dofusienne !!!" mais y a pas de fond.
Citation :
Publié par Rustre-Politesse
Ah Radigan, j'espérais te voir ici dès que les mots "Etoile Polaire" ou "Xelino" sont évoqués ! Quel plaisir

Aurais tu des preuves très précises de leurs agissements ? Car on te lis très souvent dire du mal dessus, avec des réponses du style "bien dit" ou encore "A bas la mafia Dofusienne !!!" mais y a pas de fond.
Tlm a vu la vidéo, qui est désormais retiré de YouTube mais qui toute façon sera remise en ligne avec des nouveautés

Le logiciel kraken dont les membres était présent sur celui-ci, il ne faut pas l'oublier

les membres du staff qui était lui même un botteur et qui comme par hasard après la vidéo n'est plus dans le staff, pareil pour ygg qui n'est plus en projet dofus
Citation :
Publié par Rustre-Politesse
Ah Radigan, j'espérais te voir ici dès que les mots "Etoile Polaire" ou "Xelino" sont évoqués ! Quel plaisir

Aurais tu des preuves très précises de leurs agissements ? Car on te lis très souvent dire du mal dessus, avec des réponses du style "bien dit" ou encore "A bas la mafia Dofusienne !!!" mais y a pas de fond.
C'est impossible à faire ici en respectant la charte propre à JoL - Dofus. D'ailleurs ce topic ne va probablement pas survivre longtemps.

Mais je serai ravi d'en discuter avec des officiels (non corrompus, idéalement ...), s'ils nous lisent.

Cette campagne d'enfumage total que les différents acteurs essayent de propager, ainsi que les réponses tentant de minimiser les faits m’écœurent encore plus. J'espère non seulement que les auteurs seront sévèrement sanctionnés au niveau de tout ce que gère Ankama, mais que ça ira plus loin quand on s'intéressera à l'argent sale qui transite sur certains comptes PayPal.
Citation :
Publié par Loctocus
Tlm a vu la vidéo, qui est désormais retiré de YouTube mais qui toute façon sera remise en ligne avec des nouveautés
Ah la vidéo où l'on voit un joueur "acheter" des Kamas (des sommes assez faibles ~ 20mk) dans le but, on ose l'espérer, de s'abonner, et où ces dates d'achats sont antérieures à 2015 ? (Vu que ce joueur est un joueur 1.29)
Citation :
Publié par Rustre-Politesse
Ah la vidéo où l'on voit un joueur "acheter" des Kamas (des sommes assez faibles ~ 20mk) dans le but, on ose l'espérer, de s'abonner, et où ces dates d'achats sont antérieures à 2015 ? (Vu que ce joueur est un joueur 1.29)
Non on te parle de la vidéo recente best of tricheur **** po****

ta raté quelque chose toi, enregistrement vocal d'un membre qui parle de modif client pour empêcher l'achat des maisons en plein live sans savoir que xelino l'était
Citation :
Publié par 'Radigan_-
C'est impossible à faire ici en respectant la charte propre à JoL - Dofus. D'ailleurs ce topic ne va probablement pas survivre longtemps.

Mais je serai ravi d'en discuter avec des officiels (non corrompus, idéalement ...), s'ils nous lisent.
Comme je t'ai dis, ça fait plaisir de discuter avec toi ! Et donc, ça me (nous?) ferait très plaisir de voir des preuves très concrètes
Attention toutefois, pas des preuves "osef" dans le style "xeli a acheté des kamas y a 4 ans pour s'abo omg" ou encore "OMG ils avaient le core modifié y a 2 ans quand Ankama ne s'était pas prononcés !"
Dans ce cas, publient les sur un blog ou youtube ou encore twitter ? Ca peut intéresser !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés