[Arty] Guilde "Tout est bon dans l'bouftou" Mono/Duo compte ONLY

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous et à toutes les joueurs sur le serveur @Arty .

"Tout est bon dans l'bouftou" recrute des personnes actives mono/duo comptes (seulement!) avec la mentalité d'antan, de l'entraide et de l'activité, nous avons un discord très actif, lvl 80 mini.
Si vous n'êtes pas level 80, vous pouvez rejoindre le serveur discord quand même, et venir nous faire part de vos objectifs et on verra ensemble s'il y a possibilité de vous intégrer! Je ne suis pas le meneur de la guilde, mais après avoir fait le tour de quelques guildes mono/duocompte sur le serveur, c'est celle là qui se démarque parmis le lot.

Guilde level 30. Nous sommes actuellement 61 membres, mais nous venons d'ouvrir publiquement le recrutement. Nous sommes tous des joueurs matures de 20-30 ans.

Vous jouez sur un fuseau horaire pas trop adapté à la France? Pas de problème, je suis Québécois et j'ai amené quelques potes IRL à moi aussi. Si vous voulez nous rejoindre (ou bien venir rire de mon accent de bûcheron), n'hésitez pas à nous rejoindre! https://discord.gg/xpvxFy4

https://jolstatic.fr/attachments/0/8/273/6/N2U3MTdmODE1Y2YwM2RmMTNmYjhhMmI2MWE2ZWQ2MzE/581951_1573831479_4624-320.jpg

Edit: BEAUCOUP de personnes nous ont rejoint maintenant, je crois bien que nous ayons maintenant une des plus fortes guilde mono/duo compte. N'hésitez pas à venir nous parler, on mort pas!
Je déconseille très fortement cette guilde, soit disant la meilleure duo/mono bla-bla-bla, en soit la guilde bouge bien, il y as pas mal d’activités les membres sont cool, mais on annonce un level 80 mini et une acceptation d'un level un peu plus bas (car d'autres potes avec des persos bien +HL) et en fait a peine arrivé on met la pression sur le level qu'il faut rapidement up 100 sinon kick, et passer la soirée a critiquer le stuff d'un de nos potes, donc très déçus.

PS : sans oublié l'une des belles règles : si tu veux vendre une ressource à quelqu'un de la guilde c'est -50% du prix hdv, je veux bien faire un prix mais on va pas abusé non plus

Dernière modification par Tooxico-man ; 15/12/2019 à 00h50.
Citation :
Publié par Tooxico-man
Je déconseille très fortement cette guilde, soit disant la meilleure duo/mono bla-bla-bla, en soit la guilde bouge bien, il y as pas mal d’activités les membres sont cool, mais on annonce un level 80 mini et une acceptation d'un level un peu plus bas (car d'autres potes avec des persos bien +HL) et en fait a peine arrivé on met la pression sur le level qu'il faut rapidement up 100 sinon kick, et passer la soirée a critiquer le stuff d'un de nos potes, donc très déçus.

PS : sans oublié l'une des belles règles : si tu veux vendre une ressource à quelqu'un de la guilde c'est -50% du prix hdv, je veux bien faire un prix, mais on va pas abusé non plus
Salut, je te remercie de tes compliments et je me permets de répondre un peu à tout cela.

Le lvl mini change en effet, car le niveau moyen est de 100+ donc si c'est pour recruter des niveaux 80 et qu'ils se retrouvent seul ce n’est pas correct.

Pour palier à ce problème, nous proposent l'accès à notre discord pour discuter et participer à certaine de nos sorties SANS être officiellement dans la guilde afin de motiver et aider les plus bas lvl, la preuve certaine de nos inviter sur discord sont de niv 5x.

Pour ce qui est des niv 80 actuellement, nous insistant sur l'xp car nous pouvons offrir de sortie ou d'activité qui leur correspond et nous souhaitons que les joueurs JOUENT et ne ce contente pas de passer leurs tours à la façon PL Blops, pour l'anecdocte j'xp souvent au Trool et je n'arrive pas à recruter en guilde car il refusent de ce faire PL ainsi que dans nos sortie certain ce sentant "Inutile"

Une autre raison est qu'actuellement certaine agro perco très cibler qui profite de notre présence en donjon, nous semble très suspecte et comme accuser sans preuve ne mène à rien, cette raison nous pousse aussi à éviter les perso qui restant lvl 80 pendant 4 semaines sans être spécialement Pvp.

Pour ce qui est des ressources en vente à 50%, je n’ai jamais vendu, ni acheter, ni réclamé, le GM ou un BD va venir répondre à cette remarque, je ne sais pas.


En ce qui peut concerne ton pote, je n'étais pas là, des explications seront aussi données par un GM ou un BD sur ce topic sans soucis.

Dans tous les cas, je te remercie de tes remarques, si tu souhaites des précisions n'hésite pas, que tu sois déçu ou que tu n'as pas trouvé ta place c'est parfaitement normal, nous n'avons pas la prétention de satisfaire tout le monde, aucune guilde ne le peut.

Encore une fois, il n'y a rien à cacher ou à craindre à venir discuter sur Discord directement avec nous si tu ressens une gêne ou une règle qui te semble bizarre, souvent il y'a une raison et une explication derrière.
Si ce n'est pas le cas, tu pourrais participer à notre évolution et à justement résoudre ces problèmes.

Je comprends que de nos jours, les joueurs en tendance à skip de guilde en guilde sans vouloir s'investir, sans confronter leur avis et leurs idées, mais j'espère que mon message t'aideras toi et nos futures membres à comprendre qu'il vaut mieux demander, posé des questions, même quitter une guilde en désaccord que de leave sur une mauvaise impression.

Merci.
Citation :
Publié par Tooxico-man
Je déconseille très fortement cette guilde, soit disant la meilleure duo/mono bla-bla-bla, en soit la guilde bouge bien, il y as pas mal d’activités les membres sont cool, mais on annonce un level 80 mini et une acceptation d'un level un peu plus bas (car d'autres potes avec des persos bien +HL) et en fait a peine arrivé on met la pression sur le level qu'il faut rapidement up 100 sinon kick, et passer la soirée a critiquer le stuff d'un de nos potes, donc très déçus.

PS : sans oublié l'une des belles règles : si tu veux vendre une ressource à quelqu'un de la guilde c'est -50% du prix hdv, je veux bien faire un prix mais on va pas abusé non plus
Bonjour à toi!

Je suis un des bras droit de la guilde!

Premièrement, désolé que tu te sois senti bousculé comme ça. Pourrais-tu me dire qui a mis des pressions comme ça sur votre level et stuff à toi et ton ami? Oui avec le meneur et les bras droit on a discuté qu'il fallait rehausser le lvl minimum de la guilde, car on subit notre popularité et nous sommes très souvent au nombre max de joueurs. Et c'est pourquoi nous avons un rôle "invité" dans le discord pour inclure ceux qui ne sont pas encore guildeux. Mais je ne comprends pas pourquoi vous avez reçu des pressions de quelqu'un pour que vous alliez XP ou que vous vous stuffiez. Du moins de mon côté je ne pense pas que ce soit la façon de faire. Il y a sûrement eu un malentendu, soit de votre côté, soit du côté de celui qui a fait la remarque.

Pour ce qui est des ressources à 50%, c'est pour notre channel "vide grenier" qui sert pour demander aux autres s'ils ont des ressources qu'ils ne se servent pas qui pourraient être utiles à d'autre, qu'on demande de vendre à 50% du prix, pour favoriser l'entraide. Mais on s'entend que si quelqu'un demande un etoffe du maître pandore, qu'il abuse un peu hein? C'est surtout pour des ressources à petit prix. Exemple il te fait des pollens de blops pour ta pano blop, tu demandes dans le channel "vide grenier", et on va te les vendre à 50% du prix! Moi personnellement j'aime bien le feature (autant pour demander que pour vendre) , mais si tu n'aime pas, rien te force de l'utiliser!

Je ne sais pas tu étais qui en guilde, mais je suis désolé que tu n'ai pas aimé ton expérience. C'est important pour nous d'avoir des retours, positifs comme négatifs. Je vais parler de la Situation avec le meneur et les bras droits, afin de cerner ce qui s'est passer!

Je te souhaite une bonne continuation dans le monde des douzes!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés