[EST/ACH] Couronne Allister BJ 2invo 3% ou 4% air

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Comme dit dans le titre, je cherche à faire estimer puis à acheter par la suite une couronne Allister 3% ou 4% air avec le jet suivant :

397 vitalité
98 agilité
38 sagesse
20 do air
13% ou 14% air
8 tacle
8 esquive PM
2 invocations
1 PO
OSEF PP

Pouvez-vous m'aiguiller sur le prix de ces items, me dire si vous avez un de ces items à vendre et si oui me dire à quel prix

Merci !
3% compte 80m, 4% double

fin je m'enflamme un peeu tu veux que 98 stats un peu moins du coup xd

C'est une des item les plus dur à fm du jeu en 2/2 invoc, Ont a mis 150m de rune à deux pour obtenir un jet 398 100 38 2% mini en 2/2 invoc, ont a jamais réussi

Dernière modification par Euphoric ; 02/12/2019 à 22h12. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Euphoric
3% compte 80m, 4% double

fin je m'enflamme un peeu tu veux que 98 stats un peu moins du coup xd

C'est une des item les plus dur à fm du jeu en 2/2 invoc, Ont a mis 150m de rune à deux pour obtenir un jet 398 100 38 2% mini en 2/2 invoc, ont a jamais réussi
Je ne me doutais pas d'un tel prix, je me doutais que j'allais approcher des 50M pour 3% et le double pour 4% mais autant wow..
Tu crois qu'il en existe en circulation ?
En 4%, clairement pas, en 3% y a quelques jets qui s'en rapprochent mais pas avec autant d'agi il me semble, j'en ai une comme ça en 96 agi et y en a une autre en 96 agi aussi mais avec 1 vita de différence avec la mienne, de souvenir
50m c'est le prix qu'Eupho m'avait payé pour une np (100agi) en 2% air alors tu peux bien compter 60-65m minimum pour une 3% en 98
Citation :
Publié par Ioutte
Je ne me doutais pas d'un tel prix, je me doutais que j'allais approcher des 50M pour 3% et le double pour 4% mais autant wow..
Tu crois qu'il en existe en circulation ?
Merci pour les estimations !

Donc, si quelqu'un, souhaite se séparer d'une couronne avec le jet souhaité en 3% je suis preneur, vous pouvez me mp, sur ush /w Ki-Ioutte ou directement sur JoL.

Je prends en charge 50% des frais de migration.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés