[VENTE] Powerleveling Nidas Butin 8 Score 267 // Commande 1-200 // PL Guilde Et Omega

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
Comme indiqué dans le titre, je propose mes services de PL pour up vos personnages en Nidas Score 267 en Butin 8.
Je peux prendre jusqu'à 3 mules à la fois, pour un tarif unitaire de 1M/Nidas.
Sinon pour les commandes 1-200, elles sont réalisables en une seule après-midi.
  • Tarif 1-200 : 20 Millions par personnage.
Je peux vous fournir une panoplie sagesse contre une caution.
La durée d'un combat au Nidas varie entre 8 à 12 minutes selon les challenges(La majorité, y inclus mains propres).
Le tarif sera divisé par vos multiplicateurs, avec un léger arrondi à la hausse. (jusqu'au x4 )
Le prix peut également être discuté selon le nombre de personnages à up.
  • PL de guilde :
Commande en cours, donc pas dispo.
  • PL Omega : 3M5 par Milliard d'xp.
Je suis joignable sur Jol ou de préférence IG (/w Limbo-Fortune) presque tout le temps, et surtout les soirs. A bientôt !

Dernière modification par Limbo ; 04/01/2020 à 03h13.
Up
Je me permet d'up mon sujet, et une mise à jour des prix (à la baisse).
Le service continue à tourner généralement suivant les annonces Ig et la clientèle habituelle.
N'hésitez pas à me mp pour vos commandes !
Up
Encore up pour ce topic
Je tiens à signaler qu'actuellement je ne peux prendre de commande de pl guilde jusqu'à finir celle que j'ai entre les mains, qui pourrait s'étaler sur un mois encore.
Citation :
Publié par Skwadra
Encore up pour ce topic
Je tiens à signaler qu'actuellement je ne peux prendre de commande de pl guilde jusqu'à finir celle que j'ai entre les mains, qui pourrait s'étaler sur un mois encore.
Yo si tu peut me contacter sur Brumen /w Caanna
Offre spéciale Weekend xp*2
Bonsoir,
En vue du weekend double xp du 05/06 Octobre, je vous propose des tarifs particulièrement intéressants pour les personnes souhaitant up des persos/teams en toute rapidité.
Bien évidemment le tarif sera moins cher que le tarif standard, et en fonction du nombre de personnages souhaités, ce sera possible que je vous propose des ristournes.

Ps : Pour les personnes d'autres serveurs, il est possible d’être payé sur votre serveur d'origine.
A bientôt !

Dernière modification par Limbo ; 02/10/2019 à 20h52.
Citation :
Publié par Limbo
Bonsoir,
En vue du weekend double xp du 05/06 septembre, je vous propose des tarifs particulièrement intéressants pour les personnes souhaitant up des persos/teams en toute rapidité.
Bien évidemment le tarif sera moins cher que le tarif standard, et en fonction du nombre de personnages souhaités, ce sera possible que je vous propose des ristournes.

Ps : Pour les personnes d'autres serveurs, il est possible d’être payé sur votre serveur d'origine.
A bientôt !
le 5-6 septembre est passé déja
Post
Maj
Mise à jour des prix, et nouveau disponible pour vos commandes.
Offre de PL interserveur possible, avec migration prise en charge si le nombre de personnages commandés dépasse 3. Et le paiement peut également être prélevé sur votre serveur d'origine.
service fiable et tres rapide lors de l'xp x2 avec mon bonus x4 j'ai pris casiment 3 mm d'xp avec double chall et main propre, le vendeur prend sont temps pour discuter / expliquer

bref je recommande 10/10
Talking
Up
Le service sera disponible pendant toute la durée du weekend double xp.
A vous de saisir l'occasion et profitez de tarifs très intéressants pour up vos persos !
Je reste joignable Ig (Limbo-Fortune) ou par mp Jol.
A bientôt !
Talking
Up
Up
Petit up pour rappeler que je prends toujours vos commandes de pl, que ce soit au serveur ou ailleurs.
N'hésitez pas à me mp Ig (Limbo-Fortune) ou sur Jol !
Service parfait, il s’est même occupé de créer les persos, je n’ai eu qu’à les transférer sur mon serveur !
Vous pouvez faire totalement confiance à l’auteur
Citation :
Publié par Limbo
Bonjour à tous,
Comme indiqué dans le titre, je propose mes services de PL pour up vos personnages en Nidas Score 267 en Butin 8.
Je peux prendre jusqu'à 3 mules à la fois, pour un tarif unitaire de 1M/Nidas.
Sinon pour les commandes 1-200, elles sont réalisables en une seule après-midi.
  • Tarif 1-200 : 20 Millions par personnage.
Je peux vous fournir une panoplie sagesse contre une caution.
La durée d'un combat au Nidas varie entre 8 à 12 minutes selon les challenges(La majorité, y inclus mains propres).
Le tarif sera divisé par vos multiplicateurs, avec un léger arrondi à la hausse. (jusqu'au x4 )
Le prix peut également être discuté selon le nombre de personnages à up.
  • PL de guilde :
Commande en cours, donc pas dispo.
  • PL Omega : 3M5 par Milliard d'xp.
Je suis joignable sur Jol ou de préférence IG (/w Limbo-Fortune) presque tout le temps, et surtout les soirs. A bientôt !
Salut, je suis intéressé par le PL de guilde sur serveur Nidas ! Quels sont tes tarifs ?
Citation :
Publié par Politicien
Yo, t'es dans la catégorie "Brumen" là ^^'
Citation :
Publié par Limbo (#30722835)

Mise à jour des prix, et nouveau disponible pour vos commandes.
Offre de PL interserveur possible, avec migration prise en charge si le nombre de personnages commandés dépasse 3. Et le paiement peut également être prélevé sur votre serveur d'origine.
J'ai cru lire que le service était dispo en interserveur !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés