[EST] PL et diverses choses

 
Partager Rechercher
Salut,

Je voulais savoir combien coute un PL 1-200 sur agride en x1 et s'il y'a de bons passeurs.

Je voulais également savoir combine coute un parchottage intégral sur ce serveur et s'il y'a potentiellement des eleveurs ayant de grosses productions

Enfin je voulais connaitre le prix des packs up chasseur/paysan/alchi

Merci
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Law-
Ok c'est noté, j'en ai 16 à PL, là je suis juste en pleine hésitation sur le serveur dans lequel je vais m'implanter c'est tout
franchement y a pas mieux qu agride niveau economie
Hello,

Je note ton offre également. Mais au vu de l'offre plus haut à 18M unité pour 1 seul perso, je pense que je peux m'en sortir pour un peu moins cher étant donné que j'ai 16 personnages à faire !
Citation :
Publié par Law-
Hello,

Je note ton offre également. Mais au vu de l'offre plus haut à 18M unité pour 1 seul perso, je pense que je peux m'en sortir pour un peu moins cher étant donné que j'ai 16 personnages à faire !
Tout dépend si tu es pressés ou non.
Bien entendu, mais si je décide de m'implanter sur Agride je pense faire une concession sur le temps si je peux économiser quelques kamas. Stuff 16 perso avec seulement 2MM7 c'est pas simple
Citation :
Publié par Law-
Bien entendu, mais si je décide de m'implanter sur Agride je pense faire une concession sur le temps si je peux économiser quelques kamas. Stuff 16 perso avec seulement 2MM7 c'est pas simple
Ca va ca se fait assez bien pour 50M/perso donc t'es large, surtout une fois que la premiere team de 8 est prete et chope quelques succès tu peux craft la blinde pepere...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés