Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Sommaire : Salut à vous !Les Underdogs de la Saison 11 sont sur le point de commencer ! Il s'agit d'un petit tournoi en marge de la saison qui met en scène des joueurs qui ont été éliminés à l'issue de la phase de poules. Il consistera en une petite phase de poule (un seul round) suivie par demi-finales / finale en bo3. Venez vous battre pour l'honneur ou juste pour tester des trucs. L'inscription est également ouverte pour des personnes qui n'ont pas participé à la saison et qui veulent se mettre / remettre tranquillement à Pokémon ! Règles :Les mêmes que la saison 11 (même le build pour autrui est toléré). Inscriptions :Vous avez jusqu'au mercredi 17/04 23h59 pour vous inscrire. On vous dira ensuite comment on procédera (tout dépendra du nombre de volontaires) ! Joueurs inscrits : - - - - - - - Scara rose le sucré ( - - - Rozario Calendrier :Lien challonge : https://challonge.com/fr/6sgr8vxv Phase de poule : Jeudi 18/04 au Dimanche 05/05 La Poule Ichineldansletiroir : Maxilag Mawie Blaki Scarapace Tanatha La Poule Pen Natsu Naopil Blitz76 Taahd Rozario Chaque joueur doit affronter tous les autres joueurs de sa poule dans un match à 1 manche. _______________________________________________________ Phase finale : Les matchs se jouent en BO3, full changement. Demi-finales : lundi 06/05 et dimanche 12/05 Finale : lundi 13/05 au dimanche 19/05 Finale : Match perdant : |
|
14/04/2019, 18h19 |
|
Aller à la page... |
[Wiki][Saison 11] Le topic des Underdogs
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je m'inscris sinon Tanatha va pleurer :c
|
14/04/2019, 18h21 |
|
|
Je m’inscris sinon je vais pleurer pour la première fois je vais faire les UD on va rire
|
14/04/2019, 18h53 |
|
|
Inscrite!
|
16/04/2019, 17h03 |
|
|
On m'a demandé si gentiment de m'inscrire alors je viens me battre également
|
17/04/2019, 10h03 |
|
Marquis / Marquise
|
C'est bien pour l'affiche que je m'inscris
|
18/04/2019, 00h46 |
|
Professeur Taahd |
Trouver plus de messages par Professeur Taahd |
Professeur Taahd |
Professeur Taahd |
Professeur Taahd |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|