[ACHAT/Esti] Sandales Tal kasha 3% eau

 
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

J'ai fait quelques HDV hier sur différents serveurs sans trouvé mon bonheur. Après 17 tentas à 3% et 2 tentas à 4% je ne veux plus toucher à ces bottes.

J'aimerais quelques estimations même si j'ai ma petite idée pour ce jet suivant minimum :
340
38
38
28
Reste perf sauf pp oser
3% eau

Si vous en voyez passer ou si vous en avez une paire n'hésitez pas à m'envoyer un mp

Solar-Impulse, Nidas
bon bha j ai atteint les 30 ech …
et etant un nouveau joueur je n ai pas un grand stock de kamas ( les 10m de perte d'aujourd'hui n aide pas )
donc je vais essayer de me refaire qq kamas et je continuerait les tentas
Citation :
Publié par Loumatrix
bon bha j ai atteint les 30 ech …
et etant un nouveau joueur je n ai pas un grand stock de kamas ( les 10m de perte d'aujourd'hui n aide pas )
donc je vais essayer de me refaire qq kamas et je continuerait les tentas
Laisse tombé sinon je vais trouver qqn d'autre je ne compte vraiment pas mettre 10m a l'achat x)
Personnellement je trouves les items TK vraiment sous côté en prix, une vraie plaie à fm au même titre que les items roi joueurs et compagnie

Bon courage pour trouver ça copain ! Je pense que tu payeras beaucoup moins chère déjà tout fait qu’en commande
Citation :
Publié par -Maxo-
Personnellement je trouves les items TK vraiment sous côté en prix, une vraie plaie à fm au même titre que les items roi joueurs et compagnie

Bon courage pour trouver ça copain ! Je pense que tu payeras beaucoup moins chère déjà tout fait qu’en commande
Tellement d'accord.....la ligne à 10 retrait c'est un gouffre a puit quand le PM saute....

J'ai cherché sur 5 serveur, quitte a faire une migration pour une paire a 6m comme je peux trouver sur mon serveur en 3% air near perf. Mais rien.....

Je trouverais un jour peut être ^^'
Citation :
Publié par Solar-Impulse
Tellement d'accord.....la ligne à 10 retrait c'est un gouffre a puit quand le PM saute....

J'ai cherché sur 5 serveur, quitte a faire une migration pour une paire a 6m comme je peux trouver sur mon serveur en 3% air near perf. Mais rien.....

Je trouverais un jour peut être ^^'
dommage t'es pas sur ush j'en ai une NP 3% eau mais bon avec la migra en moins ça serait vendu pas chère et comme dit maxo ces items sot trop sous-côtés niveau prix..
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés