[ACHAT] Guidage Tal Kasha à 6 ou 2x4

Partager Rechercher
Yop

Je me permets de poster en interserv car je suis sur Agride, et c'est assez compliqué de trouver quelqu'un, et je propose également un paiement sur Merianna

Je suis, comme le titre l'indique, à la recherche de quelqu'un pouvant me guilder pour un Tal Kasha à 6, ou 2x à 4, mais je paierai plus cher pour un passage direct à 6, j'ai vraiment pas envie de retaper les salles x)

Mes personnages ont des stuffs relativements bons, tous 11/6 avec entre 1100 et 1350 stats sans puissance

Ma compo est la suivante :

Cra multi
Iop terre
Enu full ret
Panda eau
Sram air
Eni feu

Comme précisé, j'aimerai VRAIMENT passer les 6 persos d'un seul coup :/ pour ce qui est du prix je vous laisse me donner le votre, ou si vous connaissez le prix de ce service, me l'indiquer, même si vous ne le faites pas vous même

Je précise que je ne pourrai payer QUE sur Agride ou Merianna, au choix ^^
Avec le cra et l'enu tu peux faire passer 2 autres perso sans trop de soucis si tu suis ce placement (qui est assez simple, tal kasha devrait rush sur la ligne verte au T1 si tu as un des premiers placements)

Avec les autres perso, tu t'occupes des autres monstres, (Pas de RET PM sur tal kasha)

Attention au momistik qui tape avec de la PO (vaux mieux lui mettre clé réduc)

Le bandleth sois sur de le tué si tu dois le pousser pour éviter des dégâts, (la pelle passera son tour comme une conne devant lui)

Et le chakanoubis sur de le tapé a chaque tour (idéalement pelle de jugement + maladresse pour commencer)

312547-1548741985-9899.png

Une fois les monstres assez érodé et qu'il ne peuvent plus présenter de menace pour toi, tu fais une accélération avec l'enu, et tu place le TK sur une dalle qui la debuff (attention a pas tué le mob du coup, sinon la dalle changera d'emplacement) et puis tu essaies de la placé sur les autres dalles comme tu peux mais ca reste assez simple si tu connais tes sorts

Une fois la tal kasha debuff fait attention, elle peut se TP a une courte PO, tu peux la mettre en pesanteur si tu joues avec flèche écrasante sinon tu dois l'anticipée, sinon suffit juste de la rox (oublie pas les autres monstres)

A 4 tu devrais passer en 1 tenta si tout ce passe bien, c'est assez facile une fois le combat lancer a 6 je n'ai jamais fait du coup je saurais pas trop te dire (bien que je pense que çà sois fesable mais il faut connaitre le combat et la compo un peu plus)

Niveau des teams, je te conseille de faire eni iop cra enu et puis enu cra panda sram

Dernière modification par lodewick ; 29/01/2019 à 07h31.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés