Avec le cra et l'enu tu peux faire passer 2 autres perso sans trop de soucis si tu suis ce placement (qui est assez simple, tal kasha devrait rush sur la ligne verte au T1 si tu as un des premiers placements)
Avec les autres perso, tu t'occupes des autres monstres, (Pas de RET PM sur tal kasha)
Attention au momistik qui tape avec de la PO (vaux mieux lui mettre clé réduc)
Le bandleth sois sur de le tué si tu dois le pousser pour éviter des dégâts, (la pelle passera son tour comme une conne devant lui)
Et le chakanoubis sur de le tapé a chaque tour (idéalement pelle de jugement + maladresse pour commencer)
Une fois les monstres assez érodé et qu'il ne peuvent plus présenter de menace pour toi, tu fais une accélération avec l'enu, et tu place le TK sur une dalle qui la debuff (attention a pas tué le mob du coup, sinon la dalle changera d'emplacement) et puis tu essaies de la placé sur les autres dalles comme tu peux mais ca reste assez simple si tu connais tes sorts
Une fois la tal kasha debuff fait attention, elle peut se TP a une courte PO, tu peux la mettre en pesanteur si tu joues avec flèche écrasante sinon tu dois l'anticipée, sinon suffit juste de la rox (oublie pas les autres monstres)
A 4 tu devrais passer en 1 tenta si tout ce passe bien, c'est assez facile une fois le combat lancer a 6 je n'ai jamais fait du coup je saurais pas trop te dire (bien que je pense que çà sois fesable mais il faut connaitre le combat et la compo un peu plus)
Niveau des teams, je te conseille de faire eni iop cra enu et puis enu cra panda sram
Dernière modification par lodewick ; 29/01/2019 à 07h31.
|