Recherche une corpo PvP Française rookie friendly

Répondre
Partager Rechercher
Nouvel arrivant dans New Eden et très attiré par l'espace recherche une corporation orientée PvP et rookie friendly.
Je dispose d'un temps assez conséquent, ai un grand intérêt pour le PvP et souhaite m'investir avant de progresser assez rapidement.
Je suis attentif, à l'écoute et m'adapte facilement.
J'adore de plus le Theorie Crafting et pense donc pouvoir rapidement progresser et m'adapter à la vie dans New Eden.
Afin de pouvoir m'amuser rapidement, je skill actuellement un Kestrel qui sera prochainement full T2.
Je suis arrivé dans New Eden il y a maintenant 3 jours donc merci d'être indulgent... Je ne peux pas faire mieux actuellement niveau Fitting/ship par manque de SP.
1546658701-kestrelfit.png
Je compte par la suite m'orienter sur un Hawk/Int à cours terme puis sur un Corax puis un Cruiser en fonction des besoins de la corporation.
Ces ships restent dans la catégorie que j'ai commencé à Skill et seront donc les plus abordables pour moi sur du moyen terme.
à Bientôt dans New Eden ! o7
Citation :
Publié par Ashin
Nouvel arrivant dans New Eden et très attiré par l'espace recherche une corporation orientée PvP et rookie friendly.
Je dispose d'un temps assez conséquent, ai un grand intérêt pour le PvP et souhaite m'investir avant de progresser assez rapidement.
Je suis attentif, à l'écoute et m'adapte facilement.
J'adore de plus le Theorie Crafting et pense donc pouvoir rapidement progresser et m'adapter à la vie dans New Eden.
Afin de pouvoir m'amuser rapidement, je skill actuellement un Kestrel qui sera prochainement full T2.
Je suis arrivé dans New Eden il y a maintenant 3 jours donc merci d'être indulgent... Je ne peux pas faire mieux actuellement niveau Fitting/ship par manque de SP.
1546658701-kestrelfit.png
Je compte par la suite m'orienter sur un Hawk/Int à cours terme puis sur un Corax puis un Cruiser en fonction des besoins de la corporation.
Ces ships restent dans la catégorie que j'ai commencé à Skill et seront donc les plus abordables pour moi sur du moyen terme.
à Bientôt dans New Eden ! o7
Jette un coup d'oeil a La Forge dans le topic de recrutement sur JOL, pour débuter tu ne trouvera pas meilleur formation en pvp
La meilleure ecole du pvp reste d acheter des ships et d aller pew pew tout seul comme un grand dans des zones pas trop surpeuplé (genre syndicate). Certe il y aurra de la perte mais a chaque fight de l experience a en tirer.

Effectivement la forge est une bonne corpo ecole et Za pourra t apprendre plein de truc. Ne pas hesitez a poser des questions sur le cc aide . Certe y a du boulet mais aussi des gens qui te repondront.

Apres il y a plein de corpo axee sur le pvp qui recrute des noobs.

La corpo fr la plus active en pvp et recrutant / formant des nouveaux est Be-fr chez ph.

Il y a plein de solution aussi dans l imperium mais la plupart des cours pvp ssront en anglais. En francais des membres peuvent te parrainner et t aider.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés