EST/VDS Trithon 4% Logis 4% Koutoulou Voile Invo

 
Partager Rechercher
en soit c'est quand même un jet archi fat... faut être patient mais personne ne l'ai appart moi j'ai l'impression dès que quelqu'un sort un item il peut pas s’empêcher de baisser le prix pour le vendre au plus vite c'est dingue x)

ca serait mon item je tenterais 20/25 et je serais patient, très sincèrement j'ia jamais trop baisser le prix de mes items et c'est toujours parti au prix que j'avais fixé !
dernièrement j'ai vendu mon alliance 245/58/58/38 390 ini a 60m alors que tout le monde estime ca a 30-40

pareil mon collier vv Invo 3% et le Invo 2% personne n'estimer ca chère ca s'est vendu 110m et 40m (19do)

faut etre patient et trouver le potentiel acheteur !
Pour info (cf le dernier post où j'avais moi même fais estimer cette cape pour achat) j'avais proposé 25m au vendeur, qui a cherché à me salir parce que je "l'avais faite estimer dans son dos", peu importe qui compte migrer sur Julith lui acheter je déconseille cette personne, qui a chercher à nous mettre "aux enchères" en groupe avec plusieurs acquéreur pour finalement être trop gourmand et mettre la carotte.
Merci de polluer mon post Over tu fais preuve de maturité a raconté ta vie , tu es juste dégoûter que 'j'ai décliné ton offre a 25M mais bon avec un acheteur comme toi je préférais la gardé maintenant évite de faire des commentaire sur Jol tu passe pour un " clown"
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés