Point d'exclamation dans le gestionnaire de périphérique

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

j'ai besoin d'un peu d'aide car j'ai de plus en plus de mal à faire tourner les jeux sur mon PC..

J'étais tranquillement sur LoL lorsque j'ai eu un écran bleu et un freeze... j'ai juste redémarrer mon PC et j'ai pu continuer à jouer.

Même problème ensuite mais obligation de diminuer les qualités graphiques pour pouvoir terminer ma partie.

Je pensais que le soucis venait de mon PC, j'ai donc pris un abonnement au service Shadow et je jouais tranquillement à distance quand je me suis rendu compte que j'avais les même soucis de freeze... mais je pouvais au moins jouer avec Shadow !

Je suis retourné sur mon PC et maintenant il m'est impossible de lancer certains jeux, le programme se ferme.

Je joue difficilement à LoL mais avec les qualités basses... de plus je me suis rendu compte qu'il m'était maintenant impossible de faire tourner Shadow, le message suivant apparaît : Votre Configuration ne semble pas pouvoir faire fonctionner shadow ( alors que je n'avais pas de soucis la veille !! )

J'ai donc bien remarqué une dégradation des conditions et aujourd'hui je ne peux plus rien faire... je me suis même rendu compte que lorsque je lançais un film par exemple, il y avait des traits qui apparaissaient à certains moment sur mon écran. Mon ordinateur a même changé la résolution de mon bureau tout seul...

J'ai changé la pâte thermique et dépoussiéré l'intégralité de mon PC d'après les conseils d'un ami mais toujours le même soucis.

Tout se dégrade petit à petit.. quand je vais dans l'onglet gestionnaire de périphérique, il y a un point d'exclamation sur ma carte graphique, j'ai essayé de réinstaller les pilotes au moins trois fois mais rien n'y fait.

Clairement, je suis perdu.. que faire ?

Merci !
Ta carte graphique semble en fin de vie. Il vaut mieux que tu te prépares à la changer.

Sinon j'ai lu sur ce forum qu'en dernier recours on pouvait mettre a carte au four.. Mais j'ai jamais essayé
Sérieusement ? 650€ pour 4ans quoi.. et surtout pour être morte... -_-

Il n'y a pas d'autres idées ou solutions ? Au vu de la dernière réponse, j'accepte tout ! ahah
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés