|
Bonjour à tous
![]() Maintenant que toutes les compétences du jeu ont été traduites en français sur le site (enfin presque, il ne manque que le Soul Master qui est en cours), je me suis dis que ce serait sympa de proposer un outil pour vous permettre de préparer vos builds à l'approche de l'open-bêta du jeu. C'est donc chose faite, je vous présente le Tripod Builder de Lost Ark ! http://www.lostark-actu.fr/tripod-builder/ C'est un simulateur de sorts tout ce qu'il y a de plus classique, vous choisissez les 8 sorts que vous souhaitez embarquer, puis les tripods associés (ou pas d'ailleurs, les tripods sont facultatifs). Tout cela vous génère automatiquement un lien que vous pouvez partager avec la communauté ![]() Alors n'hésitez pas à vous préparer pour l'open-bêta ! Je pense avoir envisagé tous les cas de figure, mais il est possible que certains bugs ce soient glissés dans le builder, alors n'hésitez pas à me remonter tout ça. Autant que les éventuelles fautes d'orthographe ou autre qui traînent sur les traductions d'ailleurs ! |
![]() |
|
Tripod Builder : partagez vos builds pour Lost Ark !
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|