[EST/Vend] Heaume Oplate perf over 52

 
Partager Rechercher
Hoy,

pourrais-je avoir quelques estimations pour ce jet ?
L'item sera à vendre une fois le prix fixé. (/w Eic sur Pandore ou sur Jol)
autre chose : estimation du même jet entre 440 et 460 vita ?

dfv2.png

Merci d'avance !

Kaciao,

Eic

Dernière modification par Eic ; 02/08/2018 à 04h25.
Très bon jet, bien joué pour la réalisation.

Que c’est dommage d’avoir eu le puit PA sur un 302 vitalité. C’est ce qui fait que l’over n’est pas assez conséquent. Après, je ne vais pas trouver chaque prétexte pour en glisser une. Loin de là, je pense que toi aussi tu aurais aimé un over plus gros.

Quand on regarde l’item, en soit, le plus compliqué, et non maîtrisable, c’est les 40 de sagesse. A mes yeux, c’est cette stat là qui donne de la valeur à ton item. Atteindre les 40 re ce n’est pas très compliqué. Ta séance d’fm le prouve vu que tu as dû glisser une Pa Re en over.
Également, les 80 d’intelligence ce n’est pas non plus la difficulté majeure que tu puisses rencontrer.

En l'état (non péjoratif hein) je dirais pdc +6/7m.
Bien entendu, et je peux tout à fait l’admettre, peut être que d’autres l’estimeront à plus haute valeur. Pour moi le principal c’est que tu puisses en tirer le plus possible

440 vita rajoute 9/11m. 460 ajoute y 12/14m (+pdc hein)
440 ça se baserait sur 2 ra vi. 460 sur 3 ra vi ou bien 2 ra vi + 1 pa vi, d’où l'écart au vu de la difficulté.
__________________
http://jolstatic.fr/dofus/awards/fm_or.png
Citation :
Publié par Aquali
Très bon jet, bien joué pour la réalisation.

Que c’est dommage d’avoir eu le puit PA sur un 302 vitalité. C’est ce qui fait que l’over n’est pas assez conséquent. Après, je ne vais pas trouver chaque prétexte pour en glisser une. Loin de là, je pense que toi aussi tu aurais aimé un over plus gros.

Quand on regarde l’item, en soit, le plus compliqué, et non maîtrisable, c’est les 40 de sagesse. A mes yeux, c’est cette stat là qui donne de la valeur à ton item. Atteindre les 40 re ce n’est pas très compliqué. Ta séance d’fm le prouve vu que tu as dû glisser une Pa Re en over.
Également, les 80 d’intelligence ce n’est pas non plus la difficulté majeure que tu puisses rencontrer.

En l'état (non péjoratif hein) je dirais pdc +6/7m.
Bien entendu, et je peux tout à fait l’admettre, peut être que d’autres l’estimeront à plus haute valeur. Pour moi le principal c’est que tu puisses en tirer le plus possible

440 vita rajoute 9/11m. 460 ajoute y 12/14m (+pdc hein)
440 ça se baserait sur 2 ra vi. 460 sur 3 ra vi ou bien 2 ra vi + 1 pa vi, d’où l'écart au vu de la difficulté.
Exact, la vraie difficulté c'est la sagesse à 40, le reste peut-être forcé (même si ça peut coûter cher)
Et pour le prix je pensais à environ 13/14m donc ça revient à la même chose
Merci d'avoir pris le temps d'estimer !
Citation :
Publié par Eic
Exact, la vraie difficulté c'est la sagesse à 40, le reste peut-être forcé (même si ça peut coûter cher)
Et pour le prix je pensais à environ 13/14m donc ça revient à la même chose
Merci d'avoir pris le temps d'estimer !
Tente, tu verras bien ce que ça donne.
Entre 39 et 40 il y a un monde d’écart selon moi. Ne serait-ce le nombre de tentatives pour tomber sur du 34/37/40
__________________
http://jolstatic.fr/dofus/awards/fm_or.png
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés