[ACH] Volkornes sauvage ALL Colors

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fioona
allééé upez mon post toutes les heures encore ! Ca buzz buzz c'est worth Ca TOP TENDANCE.

Heureux de voir qu'il y a des gens qui comprennent ce post, il n'y a peut-être pas que des cons sur terre.

Ceux qu'on toujours pas compris que c'est pas de l'offre en Or a la revente mais pour de l'élevage long terme, vous êtes vraiment idiots soit dit en passant. Mais je suis pas rancunier vous serrez les premiers a me mp quand je posterais PACK SUCCES VOLKORNES a vendre, et je vous le ferrais avec grand plaisir.

Mercéééééé l'équipe. Bisous.
Redescends par contre. Nous ne t'avons pas insulté, je n'ai jamais fait appel à tes services et je ne le ferrai d'ailleurs jamais vu l'enfant que tu es. On se revoit dans 6 mois alors si tu es si fort que ça et un conseil mets un peu de glace sur tes chevilles.
Citation :
Publié par haumme
L'op qui prend tout le monde de haut sur un forum DOFUS

Ta vie doit être tellement nul, grandi un peu jeune fille
C'est un homme : "heureux" " je suis pas rancunier" .
Citation :
Publié par Fioona
allééé upez mon post toutes les heures encore ! Ca buzz buzz c'est worth Ca TOP TENDANCE.

Heureux de voir qu'il y a des gens qui comprennent ce post, il n'y a peut-être pas que des cons sur terre.

Ceux qu'on toujours pas compris que c'est pas de l'offre en Or a la revente mais pour de l'élevage long terme, vous êtes vraiment idiots soit dit en passant. Mais je suis pas rancunier vous serrez les premiers a me mp quand je posterais PACK SUCCES VOLKORNES a vendre, et je vous le ferrais avec grand plaisir.

Mercéééééé l'équipe. Bisous.
Mdrrrrr, toujours dans la provocation le petit osa moche :*
Ce topic est voué à la fermeture, autant abréger que de laisser continuer un fil inutile, quelle que soit la crédibilité du sujet principal.
On se croirait dans les commentaires d'un topicbuzzfacebook ça fait peine à voir.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés