[ACH-CMD] Collier VV Over vitalité

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maxo
...
Et la t'as un mec qui sort une 500 vita avec retrait et qui a du la passer en 5/10 tenta a peine
...
c'est sympa mais ne me surestime pas
Citation :
Publié par knucles
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une menoture et d'un collier VV tout deux avec un over vitalité assez conséquent !

Si vous avez des items déjà fait je suis prêt à les voir sinon je cherche à prendre commande.

Voici les jets minimum que je voudrais :

Menoture :

490 / 350 Vitalité
76 / 80 Agilité
38 / 40 Sagesse
6% / 6% Critique
1 PA / 1 PA
20 / 20 Dommages Air
0 / 15 Prospection
10% / 10% Résistance Terre
0 / 12 Retrait PA

Collier VV :

490 / 350 Vitalité
76 / 80 Agilité
48 / 50 Sagesse
-5% / -5% Critique
1 PA / 1 PA
1 PO / 1 PO
20 / 20 Dommages Air
0 / 15 Prospection
10% / 10% Résistance Feu
7% / 7% Résistance Eau
7 / 7 Esquive PM
20 / 20 Résistance Poussée

(J'ai oublié de préciser donc je l'ajoute, ce sont les jets MINIMUM, en dessous il y a 99% de chances que je n'accepte pas !)

Je pense partir sur une base de prix de 70M pour la menoture et 100M pour le collier (histoire de peut être en motiver certain) en cas de jet supérieur je peux up le prix d'achat !

Je me trouve sur Ush mais je peux prendre en charge les migrations si besoin !

Merci à vous !
Salut à tu trouver ce que tu recherche ?
Pour la menoture il semble y avoir quelqu'un qui l'a réalisé mais j'ai peu de nouvelle, donc c'est pas 100% sûr, je ne te conseil pas de la tenter pour le moment, je reviendrai informer ici si j'ai du nouveau.

Par contre pour le collier VV c'est encore d'actualité !
D'acc merci à toi
Citation :
Publié par knucles
Oui comme le sujet l’indique je recherche toujours l’amulette ! J’actualiserai le sujet si je l’ai trouvé
Nouvelle actualisation du sujet ! Je recherche désormais une Manthache (la dernière personne qui m'avait réservé la sienne la finalement vendue moins chère que mon prix :'))

J'ai donné les stats voulu dans le premier message du sujet !
Magnifique la manthache, il reste bien 7 de puit si les 2 runes qui ont EC sont bien fuite et pa vi.

Si c'est bien le cas tu peux tenter 2 pa vi et une simple pour l'espoir de sortir un SC x)
Citation :
Publié par Neep allister
Si jamais tu la prend pas je prend la commande de la manthache jsuis sur meriana
J'attend pour le moment une réponse, j'ai envoyé un mp hier et toujours aucune nouvelle
Salut, n'ayant aucune nouvelle pour la Manthache, je vois pas trop l'intérêt de montrer l'item recherché d'un sujet pour ne jamais répondre, m'enfin... Je rappelle que je suis toujours à la recherche d'un Collier VV et d'une Manthache
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés