Journée 1 Les Super Nullos (Luto) vs Les Traitrs (dansingone) 15 pts
Match en 26 tour*: ( 5HZW WWWW WWWK ZJMK )
Team de luto*:

Ma team*:

Je commence avec lanturn et lui zvec plumeline
, il demi tour pour baggaid et je laser glace. Si me sabote et je volt'switch sur le makaque... des suite de volt'turn. Justequ'à roserade bombe beurk mon feunard def spe.
Son musteflot cacade sur LeBlaireau qui prend seul 30% . il beulk up pour Baggaid alors que je pdr. Baggaid gagnera son duel mais y perdra bcp de vie.
Le tournant du match, et quand luto switch son Baggaid placé avec une DD ayant peur du Close combat de mon makaque alors que je demi tour.
Je sacrifie mon lanturn sur M.Camérupt pour placer le soleil avec feunard qui se fera tuer par le Chameau dégueulasse. 1-3
Puis viens la remontada d'Empiflor, camerupt plumeline baggaid et lugaroc y passerons.
Une fois le soleil fini. Roserade me tue.
Il tente le Zénith Z sur Xatu et je le cage éclir puis le tue avec psyko.
Victoire 6-4 pour les Traites
Merci à mon Empiflor qui m'aura sauvé la game. Domage pour luto de n'avoir pas porter ses balls lors du duel colossinge vs baggaid. Une 2ème dance draco et le match était fini pour moi.
- - - - - - – - - - - - - - - - - - - -
Journée 3 les Nullos (jJyan) vs les Traites (Dansingone) 15 pts
Match en … inconnue
Team de Jiyan*:

(pas sur pour le pkm glace, juste je me souviens que c'était un pokemon moche)
Ma team*:

le match c'est arrété (une déco de Jiyan) lorsque qu'il y avait 3-1 (mon feunard tué, et de son coté seracrowl chaffreux et mygavolt)
il y avait rexillus vs empifloravec la toile gluante de mon coté. Mais au finale, le match était déjà pliée en ma faveur car rexillus pouvait tuer mon sablaireau s'il avait colère mais il l'avait pas. Du coup rapid spin.
Il suffisait de mettre colossing scarf close combat et toute ça team serait fini, encore plus qu'il voulait fait regard touchant sur mon colossinge archarné x).
Victoire 6-1 par déco pour Les Traites
Vraiment dommage que ce match ce fini par une déco, parce que ce match était le plus cool des 4 match que j'ai joué.
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Journée 5 Les blondasse (Scarapace) vs les Traites (Dansingone) 15 pts
Match en 22 tours ( 3UMG WWWW WWWN XD44 )
La team de Scara*:

Ma team*:

Je start avec Luminéon et Scara avec croaporal. Il demi tour sur prinplouf et moi sur Majespic.
Magmar sur le switch prend 30% sur ma tempète verte life orb.
Il nitrocharge sur lumi qui rigole.
Le prinplouf fait baillement sur le switch de majespic,, il anticipe bien le double switch et envoie magneton. Il sur anticipe un switch et fait lumicanon mais je reste et fait dei tour pour mettre Rattatta qui ne le tue pas avec roue de feu cran

RIP Rattattac) 0-1
Je met raichu sur Magnéton puis switch sur Mamomchon sachant qu'il mettra scorplane. (j'ai raison )
La chute gklace le one shot 1-1
Prinplouf à 8à% prend a bite et résiste à 5pv.
Lumineon le tue sur demi tour 2-1
Majespic vs Magmar à 70%, la tempète verte crit le met à 10%, et il fait l'erreur de tente le cognobidon. (le crit ne joue pas) je le tue 3-1
Je tue le farfuret 4-1
puis le Magneton (je meurt de l'orb vie) 5-2
Raichu fini le match en tuant croaporal. 6-2
Victoire 6-2 pour les Traites
Match plutôt assez fun
- - - - - - - - - - - - - - -
Mon bilan pour l'event 3 victoires et 1 défaite pour les Traites. (Un bilan plutôt positif)
Défaite vs Phione
2-6
Victoire vs Liuto
6-4
Victoire vs Jiyan
6-1
Victoire vs Sqcarapace
6-2
Il nous faudrait plus souvent d'event par équipe, c'est le bien!!!