[ACH] Anneau Compte Harebourg +90 force Mini

 
Partager Rechercher
alors sa c complétement débile
force de base = 50 pour aller a 90 = 40 pui pa = 100 meme si tu exo pa un jet a +55 qui est le maximum tu passeras jamais les 40 force comme sa tu va juste dépenser beaucoup d'argent pour rien
Citation :
Publié par Kildren
force de base = 50 pour aller a 90 = 40 pui pa = 100 meme si tu exo pa un jet a +55 qui est le maximum tu passeras jamais les 40 force comme sa tu va juste dépenser beaucoup d'argent pour rien
rien compris.
Citation :
Publié par Kildren
force de base = 50 pour aller a 90 = 40 pui pa = 100 meme si tu exo pa un jet a +55 qui est le maximum tu passeras jamais les 40 force comme sa tu va juste dépenser beaucoup d'argent pour rien
A la base c'était ironique, quand j'ai vu ""deja fait et jai optenue que +88 en pas mal de tenta""
Mais apparemment t'es sérieux xD, ben c'est pas si débile que ça plus que tu n'as pas réussi malgré tes 'nombreuses' tentatives .
Sinon après le titre de ton message rien compris non plus
Citation :
Publié par Kildren
force de base = 50 pour aller a 90 = 40 pui pa = 100 meme si tu exo pa un jet a +55 qui est le maximum tu passeras jamais les 40 force comme sa tu va juste dépenser beaucoup d'argent pour rien
Tu ne peux pas over de 5 la force et exo PA de toute façon

Tu as fait un effort cette fois-ci en rajoutant une balise à ton titre, mais tu dois toujours fixer un prix pour que ton sujet soit conforme aux règles
re
Ouais j'ai confonde avec over vita +5 mes max = 51 force + pa mes sa a aucune utilité d'éxo pa

Pour le Prix de 90 a 93 force [5m] // 93 a 95 [6m] // 95 a 98 [8m] // 99 a 100 10m // 101 force [15m]

Mes je préfère prévenir juste Pour atteindre +80 c'est durs

Pour la question es que c possible la réponse et oui possible.png
Citation :
Publié par Kildren
Ouais j'ai confonde avec over vita +5 mes max = 51 force + pa mes sa a aucune utilité d'éxo pa

Pour le Prix de 90 a 93 force [5m] // 93 a 95 [6m] // 95 a 98 [8m] // 99 a 100 10m // 101 force [15m]

Mes je préfère prévenir juste Pour atteindre +80 c'est durs

Pour la question es que c possible la réponse et oui possible.png
Non mais on peut atteindre 101 de force hein x)
Citation :
Publié par deltito
Non mais on peut atteindre 101 de force hein x)
en théorie oui , maintenant faut voir si c'est potentiel réalisable , 85+ c'est déjà très correcte
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés