Aller à la page... |
Communication écrite privée ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Réponse courte: non.
|
![]() |
|
|
Dans un premier temps, il faut savoir à quel niveau doit être faite la modification. C'est important car si le besoin est local c'est facile à modifier, si c'est un refresh réseau trop faible, c'est plus compliqué, c'est peut être volontairement bridé par le protocole ou pour une question de perfs. Il y a d'autres cas plus compliqués ici, mais je doute que tu les comprenne.
Pour ton cas c'est peut être tout simplement voulu. it's not a bug, but a feature. la source gère peut être mal selon ta perception l'envoi d'information comme quoi elle est en train d'écrire c'est grosso modo un booléen qui est envoyé toutes les X intervalles de temps si le client détecte que le focus est dans la zone de saisie du chat et qu'un input au clavier a été fait dans une autre intervalle de temps relativement courte. Le client envoie ainsi un flag "typing" et le broadcaste à sa destination. Ça peut être le local (le T dans la colonne radar), ou la personne destinatrice de l'IM. Si c'est information est non transmise, c'est selon moi uniquement que du paramétrage, serveur ou client mais c'est voulu. Il ne faut pas oublier non plus que cette option implique pour le local d'autres choses qu'un message sur l'UI indiquant que tu écrit, ton AV fait une animation conséquence de l'envoi de cette animation, et d'autres petites choses. Citation :
Après si tu veux faire modifier le comportement de cette feature, ce n'est pas dur. https://jira.secondlife.com |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Et ben voilà ça c'est de la réponse.
Bon pour ce soir je n'ai pas le temps ni demain mais ce week-end je lirai ta réponse en détail. Merci ayantir. |
![]() |
|
|
Sans oublier le fameux "bug" connu des plus anciens.
Qui indique que vous êtes entrain d'écrire, alors que pas du tout!!! ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|