|
Bienvenue ici, au plaisir de te croiser !
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
FAQ - Foire Aux Questions
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() Etant donné que c'est une fonctionnalité qui est arrivé tardivement sur le jeu, tu auras beaucoup de quêtes ou tu devras chercher par toi même ![]() Si vraiment tu ne trouves pas ou que tu bloques sur une quête tu as ce site : http://eq2.wikia.com/wiki/EverQuest_2_Wiki:Main_Page qui référence toutes les quêtes du jeu. |
![]() |
|
Marquis / Marquise
|
J en ai encore une
Peut on avoir plusieurs barre de macro un peu comme dans daoc ou une seule c'est le max ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
Marquis / Marquise
|
Merci pantero t es mon sauveur 😁
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Marquis / Marquise
|
J ai cherché un peu partout et je trouve pas de cartes vraiment précises genre de la ville de qeynos car je suis paumer dedans lol
|
![]() |
|
|
Si la carte de base ne te convient pas, tu peux installer EQ2Map (c'est un add-on de cartes faites par des joueurs)
Le lien pour l'installer : ![]() Le programme est assez simple d’installation, tu auras juste à spécifier le répertoire du jeu (mais cela se fait automatiquement normalement) : ![]() Les mises à jours des cartes se feront par la suite : ![]() Le programme lance même le launcher du jeu ![]() Tu as aussi la liste des maps disponible ici : http://maps.eq2interface.com/map.php Dernière modification par Pantero ; 14/01/2018 à 17h30. |
![]() |
Marquis / Marquise
|
Je suis un peu paumer dans neriak . Y a t il in moyen de rejoindre qeynos depuis neriak svp ?
|
![]() |
|
|
Tu peux prendre un teleport via les docks de Neriak, une sorte de cloche.
|
![]() |
|
Marquis / Marquise
|
Super merci . J vais essayer de trouver ça
|
![]() |
|
|
C'est quoi le nom de ton perso?
![]() |
![]() |
|
Marquis / Marquise
|
Leito ou bambino
|
![]() |
|
Marquis / Marquise
|
C'est normal qu'à peine arrivé à qeynos les gardes m ont buté ? 🤤
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Marquis / Marquise
|
Ah mince je pensais qu'on pouvait aller partout 😕
|
![]() |
|
|
Tu peux mais à tes risques et périls
![]() Le mieux pour toi est de rejoindre Freeport ou Gorowyn . Dernière modification par Pantero ; 17/01/2018 à 22h31. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
ah oui y a des alignements et des factions dans EQ2 ))
Mais y a un système d'égouts qui permet de visiter un peu, et plus pour les furtif, mais chaud quand même. |
![]() |
|
|
La belle époque les virées dans les égouts et le jeu de cache cache avec les gardes des villes
![]() |
![]() |
|
Marquis / Marquise
|
Je suis LVL 18 du coup suis parti visiter les plaines de freeport 😊
|
![]() |
|
|
Va, brave guerrier , attention aux périples qui t'attendent
![]() |
![]() |
|
Marquis / Marquise
|
Je sais que c'est 2 style de jeu différent mais vous me conseillez quelle classe pour soloter entre iinquisitor et paladin svp ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|