[EST] Getas padgref 2% sort jet PVM

 
Partager Rechercher
Bonjour, je me suis amusé hier à faire ces getas pour ma cratte (je voulais voir si c'était faisable) et j'aurais aimé une petite estimation Je sais que j'ai négligé les res et c'était voulu (mes cras ne sont font pas touché en PvM c'est le principe).
Voila voila, merci d'avance !

1515922946-geta-padgref-2-sort.png
Franchement un exo qui ne sert exclusivement qu'au farm nobrain idole (oui parce que même en pvm, néglier les %res les rend moins bonne qu'un jet classique pour 90% du contenu du jeu). Du coup, autant en commande je conçois que ça puisse valoir très cher, autant comme ça, je doute que tu puisse en tirer grand chose (surtout que le principe même de jouer avec ~8 cra c'est que le contenu farmé pose 0 difficulté, donc l'exo ne sert qu'à accélérer le combat de quelques dixième de secondes.)

Du coup si tu trouve quelqu'un de super motivé, tu peut peut-être les vendre dans les 50m (vu la difficulté que c'est d'obtenir un tel jet), mais dans l'état, je pense pas que leur réelle valeur dépasse les 10m.
Merci pour ton commentaire, je suis conscient de tout ce que tu as dis mais je ne cherche pas à les vendre, je les garde pour moi. C'est juste que j'en ai bien chié à les faire donc je voulais quand même savoir si elles avaient une quelconque valeur ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés