Team de 4 mêlée?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J’ai repris dofus après un gros 5 ans de pause. Avant jetait fan du sacrieur qui tankait des gros packs de mobs, c’était le top meta (avant l’epoque Cra 1.27).

Aujourd’hui j’ai une team a base de cra enu mais honnêtement je m’en fais horriblement chier.

Je me demandais donc si une team mêlée type Osa/Ougi/Feca/Zobal (ou eni) tiendrait bien le coup?

Osa terre ou air pour le gros mob boosté sous favoritisme, énorme dégâts

Ougi pour mettre proie sur un mob et heal tout le monde (dont l’invoc De l’osa) + l’enorme DPS

Feca & zobal pour vraiment faire tanker la team. Zobal feu pour dps un peu plus et heal au cas où.

Je veux surtout pouvoir exp tranquillement et clean le contenu du jeu (en me donnant le maximum de moyen ofc)

J’ai fais un post sur le forum officiel https://www.dofus.com/fr/forum/1003-...-4-5-originale

Si ça peut vous aider à m’aider

En vous souhaitant de très bonne fêtes!
yo,

j'avais envie de changer aussi récemment, je te conseille de garder un panda dans ta team c'est difficile de s'en passer. Puis après sacri/zobal c'est vraiment agréable à jouer depuis la maj, enfin ça change de spam cra quoi. Ensuite, je te conseille un roxx genre sram c'est assez polyvalent, ougi ou eca feront surement l'affaire aussi. Avec une telle compo pas vraiment besoin de soin, t'as déja beaucoup de protection/soin. A toi de voir si tu souhaites jouer a 4 comptes ou plus.

Les nouveaux donjons passent très facilement avec ça, je pense que le plus chiant serait le chaloeil, le meno et le tal kasha. C'est des donjons où il vaut mieux rester un peu en retrait si tu ne veux pas te prendre beaucoup de dégats mais j'imagine qu'avec un peu d'entrainement ça devrait finir par passer.
le sacri est assez polyvalent, il a beaucoup de possibilité de placement/déplacement.

Niveau roxx c'est à toi de choisir selon tes charges de souffrance, soit tu montes très haut en dégats, soit tu as des dégats qui sont tout à fait corrects mais tu tank beaucoup. Je te conseille de jouer air, tu as un sort qui te rend beaucoup de pdv, couplé aux pb du zobal tu peux facilement te regen puis transfert de vie pour soigner le reste de ta team. Sinon tes dégats sont boostés avec le masque du zobal qui donne 10% de dégats mêlés et vu qu'un sacri air tape principalement qu'en mêlé, c'est assez efficace.
Perso j'ai une team très accès mêlée :
Sacri - Ougi - Hupper - Feca - Eca
C'est ultra plaisant à jouer. Feca + proie permet d'être à peu près suffisant sur la survie. Pour les gros donjons j'ai une dada à la place de la sacri
Là j'ai plusieurs combo en tête:

Sacri-Ougi-Feca-Zobal

Sacri-Osa-Feca-Zobal

Ougi-Osa-Feca-Zobal.

Je pense toujours gardé le duo Zobal/Féca, ça m'a l'air bien drôle ces résistances

Maintenant j'aimerai bien gardé l'osa, ça me parait assez poilant cette histoire de favoritisme.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés