|
Bonjour à tous,
J’ai repris dofus après un gros 5 ans de pause. Avant jetait fan du sacrieur qui tankait des gros packs de mobs, c’était le top meta (avant l’epoque Cra 1.27). Aujourd’hui j’ai une team a base de cra enu mais honnêtement je m’en fais horriblement chier. Je me demandais donc si une team mêlée type Osa/Ougi/Feca/Zobal (ou eni) tiendrait bien le coup? Osa terre ou air pour le gros mob boosté sous favoritisme, énorme dégâts Ougi pour mettre proie sur un mob et heal tout le monde (dont l’invoc De l’osa) + l’enorme DPS Feca & zobal pour vraiment faire tanker la team. Zobal feu pour dps un peu plus et heal au cas où. Je veux surtout pouvoir exp tranquillement et clean le contenu du jeu (en me donnant le maximum de moyen ofc) J’ai fais un post sur le forum officiel https://www.dofus.com/fr/forum/1003-...-4-5-originale Si ça peut vous aider à m’aider ![]() En vous souhaitant de très bonne fêtes! |
![]() |
|
Aller à la page... |
Team de 4 mêlée?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Marquis / Marquise
|
Le panda j'y arrive pas.
Le sacri est un bon DD? J'hésite à le mettre à la place de l'ougi, la perte de proie me fait bien chier par contre :/ |
![]() |
|
Marquis / Marquise
|
+ la glyphe variante du féca qui boost les dommages mélées
![]() Sacri air c'est vraiment QUE càc, ça me pose un petit soucis il est vrai. |
![]() |
|
|
Tu veux une team melee ?
Panda/Iop/Zobal/Sacri |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|