Je vois qu'il y a des experts ici😊😊Comment savoir quelle alliance peut me permettre de gagner un T3 en fin de saison ?? Quels sont les critères de cette alliance ?
Il n'y a pas moyen de voir les classements sans avoir rejoint une alliance au préalable, donc, il n'y a que l'observation a priori : tu rejoins une alliance ouverte, et tu observes les ligues sur un ou plusieurs saisons, par exemple. Essaie de t'incruster dans les alliances ouvertes qui semblent bonnes.
Et si les bonnes alliances sont toutes fermées, si tu es actif et que tu fais du VP, tu seras contacté par des plus grosses alliances qui chercheront à te recruter et de fil en aiguille tu te retrouveras dans une alliance stable et "performante".
Pour un débutant je pense que la ligue "Elite" reste le meilleur compromis (pas trop dure, assez ouverte pour permettre de choper du T3, et de la place pour tout lemonde).
Et ne t'inquiète pas trop pour la langue ou les critères de recrutement. Tu rejoins et tu fais ta vie. Le traducteur du jeu, à chier, permet quand même de comprendre un peu ce qu'il se passe. PErso j'ai passé un mois et demi chez des russes à mes débuts, mais comme ils étaient bon j'ai tapé l'incruste plus longtemps que je ne l'aurais voulu
|