|
Uther a publié le 4 octobre 2017 cette actualité sur le site Rift :
Citation :
|
08/10/2017, 23h13 |
|
Aller à la page... |
[Actu] Mise à jour 4.3 : le Bastion d'Acier et l'Archer Mystique s'annoncent dans Rift
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Marquis / Marquise
|
Le osef est total de la part de cette communauté pour ce jeu :/ ...
|
08/10/2017, 23h13 |
|
Duc / Duchesse
|
Je vois pas trop le rapport entre Brisesol (mais j'ai saisi ton allusion et te rappelle que je ne suis ni RL ni officier juste random) et le manque de contenu global.
Il me semble par ailleurs que nous sommes tout à fait d'accord sur le fond quand tu écris "faut grind ça occupe" et ensuite end game = RIEN ou presque rien. Et oui concernant les spés, tu peux te permettre, je suis toujours friand de bons conseils. Pour la WL/Dom, elle a effectivement un gros burst (tout comme la WL/Nec/Dom ou WL/Pyro/Dom, cette dernière en PVP bien sûr) mais sur un parse de 5 mn elle n'est que très légèrement au dessus de la WL/Nec, testé sur poteau et visiblement pareil avec l'éternelle terminée : http://forums.riftgame.com/game-disc...al-parses.html 4min parses on the level 72 Raid Boss Practice Dummy. Self bufed with stone & pot. Harb: 890k Warlock: 870k (61 lock/ 15 neco) Pyro: 945k (Was getting good CB procs, 2nd test was 920k) MW-Lock: 895k MW-Lock Bursted the highest at 1.1mill. et les 6 secondes de mana wrench la rendent peu mobile. De plus elle est basée sur un bug, en théorie le mana wrench ne devrait pas être concerné par la confluence légendaire; mais bon vu que les bugs ne sont jamais corrigés... Ce serait quand même faire preuve de mauvaise foi de ne pas admettre que le prima est OP (classe payante oblige) ainsi que le rogue nightblade, suffit d'aller voir les rankings sur Prancing Turtle. |
25/10/2017, 08h52 |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
27/10/2017, 19h45 |
|
#415949 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|