Salut
Ayant moi aussi joué un twink F2P pendant quelques mois, je pense pouvoir être à même de te répondre.
-Les twinks F2P, aussi bien du côté Alliance que du côté Horde, sont majoritairement regroupés sur le serveur Hyjal. Je te conseille l'installation de l'addon F2P Addon de manière à pouvoir communiquer avec les autres possesseurs de comptes F2P.
-Tous les twinks F2P sont bloqués au level 20, je te conseille donc d'en faire autant.
-Je n'ai jamais entendu parler de semaine de jeu "gratuite" ? Il ne me semble pas qu'un tel dispositif ait été mis en place, mais je peux tout à fait me tromper
Malheureusement, je pense pour toi que le twink F2P est relativement mort, pour la simple et bonne raison qu'un MaJ, je ne sais plus laquelle, a permis aux twinks 24 (donc possesseurs de comptes avec abonnements, généralement possesseurs de stuff héritage) de jouer dans les mêmes champs de bataille que les twinks F2P, ce qui donne lieu à des affrontements absolument pas équilibrés, et c'est très frustrant. C'est ce qui m'a d'ailleurs poussé à arrêter de jouer twink F2P. Mais bon, j'espère ne t'avoir pas trop découragé pour autant
Je te souhaite un bon jeu,
|