[EST/ACH] Cape Indes 2%/invo

 
Partager Rechercher
Bonjour, j'aimerai faire estimer et par la suite acheter une cape indescriptible de jet mini suivant :

485 / 500 vitalité
87 / 90 agilité
55 / 60 sagesse
2 / 2 Portée
20 / 20 Dommages Air
10 / 10 % Résistances Feu
15 / 15 Dommages Critiques
2 / 0 % Résistances Air
1 / 0 Invocation

Je peux également être intéressé par un jet légèrement inférieur à celui demandé, merci d'avance pour vos estimations/propositions.
Je çomprend pas trop l'interet de passer des runes res sur un tel jet :/
Ençore la sagesse a 53 ça en derange pas çertain mais -9 do çri je pense que n'importe qui preferera une çape sans auçun exo
Citation :
Publié par Panda-Player
Je çomprend pas trop l'interet de passer des runes res sur un tel jet :/
Ençore la sagesse a 53 ça en derange pas çertain mais -9 do çri je pense que n'importe qui preferera une çape sans auçun exo
Sachant que ça se joue en VV avec un stuff qui ne dépasse pas les 8% de crit, il n'y a rien de choquant.
Citation :
Publié par Amaxy
Bonjour, j'aimerai faire estimer et par la suite acheter une cape indescriptible de jet mini suivant :

485 / 500 vitalité
87 / 90 agilité
55 / 60 sagesse
2 / 2 Portée
20 / 20 Dommages Air
10 / 10 % Résistances Feu
15 / 15 Dommages Critiques
2 / 0 % Résistances Air
1 / 0 Invocation

Je peux également être intéressé par un jet légèrement inférieur à celui demandé, merci d'avance pour vos estimations/propositions.
Ce jet là est impossible à faire à moins d'une putin de luck sur un PUIT PO ou il ne manque rien et encore, le jet que tu demandes c'est du dofusbook mdr, c'est déjà hyper dur d'avoir un bon jet avec toutes les lignes maxées + 1% dessus mais là 2% + l'Invo (sachant que la rune Invocation ne passe pas toujours en SN ..)

Si l'item existe déjà, je dirais ~100m mais je penses pas que tu trouveras un mage assez fou pour te la faire

PS : J'ai déjà détruit 2 fois cette cape, c'est peut-être juste moi qui est un problème avec cette TCHOIN
Salut ,

Honnêtement un jet quand tu vaudrais rien que en 2% même sans l'invoc vaudrait déjà cher vers les 30/35M donc je dirais que avec l'invoc pour motiver les mage tu devrais proposer genre 280/300M c'est tellement compliquer a réaliser , c'est le genre d'item que mettra 5/6 heures par tenta et encore très très compliqué a faire.

Bonne recherche bon courage au mages qui tenteront ça si il y en a.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés