Joueur PC cherche clefs et amis sur XBOX ONE

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous!

Tout est dans le titre Je cherche, svp, un accès sur XBOX ONE en attendant ma paie. Je digère les 89 € de la version PC pour le moment.

Et non, je ne regrette pas mon achat. Ce jeu est passionnant et il y a toujours quelque chose à faire évoluer

En échange de bon procédé je troque ma clef PC éventuellement.
Salut,

tu as une clef standard pour pc ?

Car j'ai 50€ sur le portefeuille xbox que je n'utilise pas, je pourrais éventuellement t'acheter une clef standard xbox contre un clef standard PC.
Citation :
Publié par bibeuz
Salut,

tu as une clef standard pour pc ?

Car j'ai 50€ sur le portefeuille xbox que je n'utilise pas, je pourrais éventuellement t'acheter une clef standard xbox contre un clef standard PC.
Aucun problème, je te passe mon mail en MP. Je te donne ma clef en premier et je te fais confiance
Je n'ai pas reçu ton message privé, tu peux me confirmer que quand je vais acheter le jeu sur le store xbox j'aurais une clef ? (que le jeu ne soit pas lié directement à mon compte)

D'avance merci,
Citation :
Publié par bibeuz
Je n'ai pas reçu ton message privé, tu peux me confirmer que quand je vais acheter le jeu sur le store xbox j'aurais une clef ? (que le jeu ne soit pas lié directement à mon compte)

D'avance merci,
On est amis, c'est mon 3° MP qui ne s'affiche pas sur mon historique

Il y a toujours cette solution :

http://support.xbox.com/fr-FR/billin...-prepaid-codes
Citation :
Publié par bibeuz
Je n'ai pas reçu ton message privé, tu peux me confirmer que quand je vais acheter le jeu sur le store xbox j'aurais une clef ? (que le jeu ne soit pas lié directement à mon compte)

D'avance merci,
Sinon, non : Pour avoir une clef "gratuite" en achetant le jeu directement sur le XBOX live, il faut minimum prendre la version à 89 €.

Mon post d'origine, concerner les possesseurs de cette fameuse édition super deluxe de Fortnite. Mais tant mieux si tu arrive à prendre une (2 x 20 €) carte (s) cadeaux avec ton solde.
Coucou. J'ai une clé standard reçu de la version super deluxe, d'une valeur de 79.98€ à échanger avec un autre jeu de 20.99€ sur IG.

Dernière modification par Kyojo ; 24/07/2017 à 13h52.
Citation :
Publié par Kyojo
Coucou. J'ai une clé standard reçu de la version super deluxe, d'une valeur de 79.98€ à échanger avec un autre jeu de 20.99€ sur IG.
Salut!

Heu... Qu'est-ce que tu propose?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés