[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#11)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tonnand
fais longtemps que j'ai pas jouer ^^ le stress mdr
Pareil j'ai repris avant hier, on continue de voir la mauvaise herbe sévir malheureusement
Citation :
Publié par Tonnand
@Tourni

tu a eu de la chance hier sur les remparts j'avais pas vue les logs si ils t'avaient pas healer tu y passer lool )
Toutafay ! j'ai était étonné de ton dps sur le coup !
Citation :
Publié par Tourni
Toutafay ! j'ai était étonné de ton dps sur le coup !

Y a pas plus puissant qu'une ombre luri ! C'est terrible
Si j'en fais un je l'appelle Attila.
Ba j'ai mit le poison au minimum pour avoir max dps ...je dois avoir 1708 en skill et 398 de force

Mais il et vrais que même moi des fois je suis étonné

Le paladin baron Kzarr à goûter hier aussi ^^
Citation :
Publié par Tonnand
Ba j'ai mit le poison au minimum pour avoir max dps ...je dois avoir 1708 en skill et 398 de force

Mais il et vrais que même moi des fois je suis étonné

Le paladin baron Kzarr à goûter hier aussi ^^
Gg pour l'add sur la Bainshee
Desolé pour le add mais ça vas faire 2 semaines que je ne peux faire de duel sans être add

Et je ne laisse pas nos jolies mago seul ^^
Par contre tous se qui tiens une épée j add pas

A plouch
Citation :
Publié par Tonnand
Desolé pour le add mais ça vas faire 2 semaines que je ne peux faire de duel sans être add

Et je ne laisse pas nos jolies mago seul ^^
Par contre tous se qui tiens une épée j add pas

A plouch
Bah pour ma part J'add pas épée ou pas en 1vs1.
Donc je sais à quoi m'attendre maintenant .
Après j'ai le même problème ça ne m'empêche pas de respecté le 1vs1 et de finir le winner après , si j'ai envie de rp ou si je suis blaser de /rel

@Hironakamora
Citation :
Publié par Tonnand
J étais dans la même optique ( avant ) maintenant si je te voie je te laisse finir

Au plaisir d'un duel à plouch
whé j'attend que ca

De plus je viens de up 4L, donc je risque de te tordre (de rire)
Duel sympa avec mon warden contre une valk Lilx.

C'est pas simple simple de solo en visi, mais ca se tente. Je vois pas mal de solo qui respecte un peu plus les duels.
Après on a toujours les skalds qui te /rofl mais on sait pas pourquoi (Galaodan), et toujours Sakibombs qui traine là ou il faut pas
Moi j'avais agro Luxx et compagnie ^^ ( des gros Mort de faim lol) 12L+13L8 et le fils je sais pas combien vs mon pti 4L (Skald) pas stuff, mais depuis oui =)

Sur Ev pour la task bp bois/truc.
Ahah sacré Luux

Je me suis monté un champion qui est 3L (fonkyou), j'aime bien la classe, passe me refaire le portrait à l'occase (il est pas bien stuff, je manque de temps ). Chuis tjrs sur hib, j'ai rien sur les autres realms.

Pour le warden je travaille à le rendre plus performant, mais bon, spa gagné. Ceci dit, la fin du stack des ablas m'a remotivé pour le retravailler dur dur.
__________________
http://cfoissac.free.fr/Divers/sig2.gif
Citation :
Publié par Graveen*Savage
Sympa ce petit duel Halaloose autour du pont nGed

Fonkyou
Ha il me semblait bien que ce pseudo me disait quelque chose
C'est vraiment ouf le champion comme classe ! Impossible de passer le stun, j'ai cru que j'allais manger mon clavier
Depuis le dernier patch, je n'arrive et je n'ai pas réussi à faire un seul fight autre que 1 vs3-5 mini

soit je roam le vent en zone safe, soit je me fais perma zerg, peut importe sur quel realm je play ou je roam
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés