Nouvelle Ile

Répondre
Partager Rechercher
Une nouvelle île va être implantée très prochainement, nous venons de la tester pendant environ 1h, les mob font très mal (j'ai test avec un pala 300endu)
L'île sera accessible pour les x3 lvl 140, la quête d'accès n'est pas encore connu.

Édit : pour le 20 juillet.

Dernière modification par Micka. ; 07/07/2017 à 10h43.
En étant objectif, le serveur est au plus mal.

Le nombre de connectés dépasse rarement les 30-40 en soirée (dont 10+ afk temple Lh/Sc/zone safe), il y a peu de pvp intéressant (les teams plug/reco/replug ou sinon surnombre).

L'ambiance est nulle, ça insulte quand on te fait recall à 4v1, ça flood le CC, etc....

Lucifer a tenté un coup de poker pour la survie du serveur en sortant les X3 + xp X2 pour un week-end sans prévenir personne, et maintenant une 3ème île qui ravira les joueurs pvm qui sont plus nombreux que les joueurs pvp sur ce serveur j'ai l'impression.

Les cheaters sont unlock au bout de 1 semaine, donc un GM sans crédibilité, qui ne sait même pas l'xp/H en zo par exemple et qui pense qu'on doit mettre full dext sur un guerrier pour taper fort

Perso je suis revenu jouer faute de mieux mais c'est le cas de beaucoup de personnes, je ne prends aucun plaisir et c'est le principal but quand on joue à un jeu normalement?

Dernière modification par The Casa ; 15/06/2017 à 10h37.
Ça fait 15 ans que c'est la même rengaine, les mêmes soit disant problèmes, alors qu'au final la seule solution, c'est de jouer et d'en avoir rien à branler. Le gros problème du T4C, c'est les clampins qui prennent ça à coeur.

Et quand je vois le niveau intellectuel des remarques et provocations sur les différents forums et in game, ça me conforte dans l'idée que je suis probablement le plus beau et le plus intelligent des joueurs de ce serveur.

Tristement vôtre.
Citation :
Publié par Cellmaley
ils unlock parce qu'ils ont besoin de joueurs je suppose, c'est difficile à gérer, je pense qu'il fait de son mieux, pas sur que ça soit possible de rattraper le coup

Au moment ou il doit faire ca.. tu sais que le serveur est mort d'avance lol
je suis assez d'accord avec les points a Casa et je voudrais ajouter que la communication de Lucifer n'est pas mieux que celle de Mouse lool, on dirait que c'est des freres irl.

encore un scandale de plus avec les cheaters....

Allez sur le forum poster, j'ouvre la beta pendant 1h a xxxx heure... (heure non FR) c'est marrant xD
oui effectivement ta 10 AFK mule ou autre a chaque fois.. ca depasse pas les 30 co. Il aurait pu sauver le serveur avec un wipe complet.. et encore.... sans anti plug ca aurait rien changer au finale.
J'ai test une deuxième fois l'île et je pense qu'elle est finie, Lucifer doit corriger quelques mob/boss qui tapent trop fort, vérifier encore l'xp/h sur certain spot et ça devrait ouvrir bientôt, j'espère d'ici maximum 2 semaines
Tu as tout compris Cole, la plupart des joueurs actuels d'abo sont orientés pvm, ils xp toute la journée et en sont fiers (ils flood le cc de XP XP XP) et attendant le 4ème île pour re XP XP XP.
Je me trompe peut-être mais c'est justement sur les spots d'xp que le PvP a lieu pour leur contrôle ? Je ne vois pas trop en quoi ces ajouts changent l'étiquette full PvP d'Abomination. Il y a toujours du drop équipé, aucune charte limitant le PvP, les alliances de team et les cdp sont toujours de mise. Il y a eu Chaos, T4C Player et Havoc en serveurs PvP avec 4ème île (voire plus) avant Abo. Au final, ça veut peut-être tout simplement dire que les joueurs PvP souhaitent un autre décor de PvP que les sempiternelles ZO et ZL, non ?
Non mais c'est surtout que pour PVP il faut XP ! des vrais joueurs pvm qui ne font que pex oui il y en a, je dirais Ilhyan, Piquette, Fely, Elia/Cherry, les Guerrilas, Dragonis Den, mais le reste c'est que des joueurs PVP ! certains passe + de temps sur leur x2 au lieu d'xp leur(s) x3 !! a quoi bon ?! le PVP sera bientôt sur la nouvelle île comme sur Chaos etc !
J'aime Bien Micka car en plus de vouloir convaincre les autres que Abo n'est pas de la daube il est convaincu lui même et fait quasiment du monologue sur JOL oO

Allez Micka on t'aime !
C'est kler lol

Ca se voit dans tes paroles que tu veu pas admettre que Abo est entrain de mourrir... ou va mourrir... c'est une question de temps.

Ta une 10aine de mule afk lvl 1 co par jours.. avec 25 réelle joueurs connécté.
Tout les X2 qui reste X2 a ton avis c'est pour quoi ? S'amuser a PK/PVP le temps qu'il reste a Abo... une fois l'ile ouverte..
il ne vont pas X3, il vont juste stop le jeu sur Abo (ou le jeu tout court).

La plus part de ces gens c'est 1, parce que ils ont pas le temps de XP en mode chomeur.. ou 2, apres avoir XP a fond et réussis finalement a etre HL pour PVP, ils ont la flemme de tout refaire juste parce que Mouse & Luci savent pas gérer un serveur et été beaucoups trop têtu pour règler les problemes Erodas en écoutant la communauté.

Bref arrête de te mentir Micka, et je dis pas ca méchament, je comprend pourquoi tu veu t'accrocher au bout du fil et ne pas le lâcher.. mais malheureusement Abo ce n'est plus qu'une question de temps.

PS : la plus part de ces X2, a mon avis ils attendent l'ouverture de tu sais quoi . . . (sans donné de nom ou autre)
En attendant hier j'ai vu un 9vs9 en ZL et pleins d'autres pvp.
Les x2 hlv ont tous leur(s) x3.

Votre nouveau serveur est dirigé par un mec que vous ne connaissez même pas et qui pourra boosté ses potes sans que vous le sachiez. (on va pas parler du serveur de Silence non plus qui lui aussi devait être top ? )

Au moins avec Lucifer ou Mouse on sait que de ce côté la on est serein. Il a trouvé tous les perso boosté par Erodas.
Perso legend men secoue le *** , j'attend rav***

Ah bon ? tu connais Mouse toi ? tu sip des pina colada avec? arrete micka lol
Abo c'est corrompu jusqu'a la moelle

ou ta trouvé ton 9v9 ? vous etes 20 en alliance sur un serveur avec 25 co lol -- je me le demande serieusement, je taunt pas.
9v9, des problèmes pour compter Micka, c'était 7v9 car à nombre égal vous fightez pas....
On est monté vers 22h (fr) pour pvp les gens tempos, ça a plug avant qu'on arrive, on est monté zl, ça a plug avant qu'on soit arrivé (spy laby zl), ensuite ça a reco/plug pendant 1h, pour faire 1 pvp en surnombre enfin ! (si on avait été comme vous on aurait plug vu qu'on a vu que vous étiez trop nombreux) Trop intéressant. Il était minuit et pour les gens qui bossent il fallait aller dodo.

Première fois qu'on arrive à avoir autant de monde pour pvp (on a râclé tous les fonds de tiroir) mais ça ne suffit toujours pas pour être assez

Tu notes des pvps mais si on voulait tu aurais 0 pvp par jour, car on aime pvp on est maso et on continue à venir se faire bâcher en sous-nombre, en risquant la mort pour 0% de chance de win le fight (bah oui quand on va pvp on sait qu'on sera en sous-nombre et que vous êtes 2/3 sur mule prêt a reco).

Je suis comme Zoytek et beaucoup d'autres (dont des Raven), je joue en attendant mieux (c'est à dire un serveur avec une bonne ambiance et un anti plug, peu importe les settings, je suis pas difficile !).

Dernière modification par The Casa ; 19/06/2017 à 16h34.
Citation :
Publié par Zoytek


PS : la plus part de ces X2, a mon avis ils attendent l'ouverture de tu sais quoi . . . (sans donné de nom ou autre)
Je crois que ca va etre géré par des clampins comme Destruction , il y a Ombre il me semble , faut pas s'attendre a du ouf

@micka : Quand la 4eme ile est arrivé sur Chaos , le serveur tournait entre 100/150 personnes
Ah tu as raté les cours de math aussi au primaire, je pensais que c'était que le français.

Nouveau scandale de corruption GM hier soir par contre, y avait pas besoin de ça :/
Ouais du beau scandale encore sur ABO !!!

Je KIFF le drama abo 2017... ca m'éclate de jours en jours -- GM qui donne les positions des gens aux raven

nan mais serieux Micka ya pas de pvp.. ton pvp c'est de la merde, mon poto ma dis l'autre jours yavais 49 co sur le serveur un dimanche... et 28 dans le chan raven lololololol plus de la moitié du serveur en alliance.

Bref du beau scandale a nouveau avec les GM !!! Ce n'est plus qu'une question de temps pour ABO


PS : C'est venom qui s'en occupe (Venombre comme certains aiment l'appeler mdr ) -- il vient d'annoncé que la version tournera sur Directx11
Perso je suis pas au courrant des trucs d'ombre, jamais jouer sur ces serveurs.. a part entendre qu'il avait une faim pour l'argent (cash shop) j'entend rien d'autre de négatif, mais si vous en avez, svp partagez

En tout cas ce que Venom fais la.. est déja une preuve de l'avancement par rapport a ce que DS fait sur 10 ans.

Dernière modification par Zoytek ; 20/06/2017 à 09h16.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés