[Esti/vente] Cape indescriptible 2% air assez beau jet.

 
Partager Rechercher
[Changement de post Nouvelle cape]

Bonsoir, j'ai passé cette cape après des heures de rage :

indes.png

J'aimerais une petite estimation pour ma cape, j'ai regardé un peu dans l'hdv de mon serveur mais j'arrive pas a trouver de prix


Je vendrais cette cape sur le serveur Brumaire quand j'aurais une idée de prix. (si quelqu'un veux me l'acheter sur brumaire directement ce soir /w Kappa-Elio)

Dernière modification par At-furia ; 04/06/2017 à 23h36.
Salut,
C'est relativement un bon jet mais sans le PO je crois pas que le prix puisse décoller.
Bon bien sur c'est pas passé mais j'viens de sortir un jet 477/90/58 reste perf 1% air

J'hésite a garder ou re fm (a cause de la vita) Si vous pouvez me conseiller :/
Citation :
Publié par At-furia
Bon bien sur c'est pas passé mais j'viens de sortir un jet 477/90/58 reste perf 1% air

J'hésite a garder ou re fm (a cause de la vita) Si vous pouvez me conseiller :/
Si c'est pour revendre 477 c'est pour moi du moins rédhibitoire j'te conseil de RE FM , si c'est pour garder et qu'elle te va garde comme sa.
Bonne continuation.
Citation :
Publié par (C&L)Grosse-barbe
Si c'est pour revendre 477 c'est pour moi du moins rédhibitoire j'te conseil de RE FM , si c'est pour garder et qu'elle te va garde comme sa.
Bonne continuation.
Du même avis, faudrait re-fm par dessus.
elle est pas si mal mais 51 sasa est rédhibitoire la fm c'est pas faire des jets se dire je re fm pas et je vends au prix fort en l'état 20-25 mais avec divers pigeons sur le jeu tu peut en tirer pe plus
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés