Itcho / New du serveur

Répondre
Partager Rechercher
Abo c'est mort, avec toute la merde qu'ils ont fait je préfere m'engager sur le projet de Silence qui est beaucoup plus sérieux et a plus d'experience que ces noobz. Je n'ai toujours pas compris pourquoi il ne voulait pas partager les logs sur leur site... c'est un peu bizarre toute cette histoire. Venez sur discord discuter d'un vrai projet pro où on sera écouter... https://discord.gg/vD2XXaR
hier dimanche 28/05 a 22h --

Abo 21 co
Neerya 65 co

Le dimanche est le jours ou il y a le plus de populace pour tout les serveurs.
On voit notament une grosse différence pour Abo.
Effectivement le serveur est mort mais il fallait s'en douter suite au choix d'aller contre le sondage et donc le wipe. Il était évident que le reset items n'était pas la solution, cela avantage uniquement les joueurs/teams ayant de multiples personnages.
De plus les GMs ont totalement vanish.
Dommage j'avais une petite remotive pour jouer car le serveur alternatif qui va peut-être sortir n'est vraiment pas pour moi en terme de settings.
ouais mais ca on sait casa ^^

ouep moi c'est les anciens graphismes qui me freine (je parle du serveur a silence)... meme si j'y ai jouer tres longtemps a l'epoque.. mais je me suis trop habituer aux nouveaux j'aurais une crise d'epilepsie ou je vais saigner des yeux si j'y joue haha

jai fais un post encore une fois (pour abo)... c'est mon dernier essaie.... post pour dire qu'il faut a tout pris WIPE le serveur entierement ou le laisser mourrir comme ils sont entrain de faire.. mais que au moins ils repondent...

Ca se voyait a 300KM que ca aller mourrir... ils sont tellement con jy crois pas pfff si tu ouvre un sondage et ensuite prend une decision contre tes joueurs.... (deja je vois pas le but), bah c'est suuuuur que ca aller etre le resultat

Bref ca m'etonnerais que ces clampins répondent..
Player's of Abomination Mouse and I have discussed it. at this time we will be releasing x3 seraph, In addition to that once you 3x there is an Npc named Vladimir in lh bank that you should see, seems his wallet is rather large. Starting Friday 06/02/2017 until Monday 06/05/2017 will be x2 xp to speed up the boring range. Also Bronze Chalice, Book of Knowledge, Vibrating Gem, Orb of Power can now be traded to the same npc for either gold or xp your choice.

http://t4cbible.com/forum/servers-bo...17-server-news

En gros on peut x3 à partir de vendredi ? xp x2 de vendredi à mardi ?
les premiers retours que j'ai :

- C'est trop tard fallait faire ça avant la parodie de wipe item.
- Je m'en bas les steacks je vais jouer chez Silence.
- Serveur de merde qu'il faut wipe entièrement et relancer ou rien car la moitié des persos sont cheat.
- plus jamais de ma vie sur un dialsoft, même si on me paye je rejoue pas chez eux.


Voilà voilà, Dialsoft T4c abo c'est mort. Amuses toi bien tout seul trisoMicka.
J'ai surtout l'impression qu'Abo entame une épingle à 180° sur ses settings d'origine et que le résultat n'aura plus grand chose à voir avec les premiers Abo de BL. Nouvelle île, nouveaux items etc., manque plus que les zones VIP et on pourra renommer le serveur Havoc 2.
Citation :
Publié par Jeska
J'ai surtout l'impression qu'Abo entame une épingle à 180° sur ses settings d'origine et que le résultat n'aura plus grand chose à voir avec les premiers Abo de BL. Nouvelle île, nouveaux items etc., manque plus que les zones VIP et on pourra renommer le serveur Havoc 2.
T'es annoncé dans la nouvelle équipe GM abo il parait
Lol non merci j'ai déjà donné.

Blague à part, je ne vois pas quel public serait intéressé par un serveur full pvp avec ajouts à tire larigot. C'est pas pour rien si Havoc a fermé et que chaque premier mois d'ouverture d'Abo fait 100+ connectés.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés