[EST] [ACH] Items TBJ 4%, Items PO/PM 1%, Dofus et autres...

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis à la recherche de plusieurs items pour restuff quelques persos PVPM.

Voici la liste des items que je souhaite, ainsi que leur jet minimum !

* Perf = Osef de la prospection*

Coiffes :

- Couronne de Nidas PO 1% Feu (Jet mini: 346vita, 48intel, 38sa, 12soins, reste perf),
- Couronne d'Allister 2% Eau (Jm: 396vita, 98agi, 38sa, reste perf),
- Chapoulpe 3% Air (Jm: 346vita, 68stats, 38sa, 0ret PA, reste perf) ACHETER,

Capes :

- Voile d'encre 1% Terre (Jm: 346vita, 68stats, 38sa, reste perf) ACHETER A Zeimzys,
- Cape du Sinistrofu PO (Jm: 296vita, 96chance, 23sa, 17do, 0soins, -11 do terre,reste perf),
- Cape Indescriptible 2% Air (Jm: 496vita, 88agi, 58sa, reste perf),
- Cape du Kamasterisk 3% Feu (Jm: 346vita, 58stats, 48sa, 11do, reste perf) ACHETER,

Alliances :

- Alliance Gloursonne PA (Jm: 246vita, 58stats, 38sa, 385ini, reste perf) RESERVER EN COMMANDE PAR Shin-Storax (Hec),
- Anneau Tique PM (Jm: 296vita, 48intel, 28sa, 5 do Eau/Air, -15 ré cri max, 20 ré pou, reste perf) ACHETER,
- Anneau de Nidas PA (Jm: 246vita, 38intel, 46sa, 9soins, reste perf) ACHETER,
- Gant du Valet Veinard PM 1% Air (Jm: 296vita, 58agi, 38sa, reste perf),
- Bague Gloursonne PM (Jm: 246vita, 58stats, 38sa, 0soins, reste perf) ACHETER,

Amulettes:

- Pendentif affamé 3% Eau (Jm: 396vita, 98intel, 48sa, reste perf) RESERVER EN COMMANDE PAR Multi-mars (Mai),
- Amulette de Shokkoth 4% Eau (Jm: 396vita, 98chance, 38sa, reste perf) ACHETER A Zeimzys,
- Collier du Valet Veinard 4% Air (Jm: 346vita, 78agi, 48sa, reste perf),
- Amulette du Kamasterisk 4% Air (Jm: 396vita, 68stats, 38sa, reste perf) ACHETER,

Bottes :

- Pataugastrique 4% Eau (Jm: 346vita, 58stats, 38sa, reste perf) ACHETER,
- Palmes Trithons 4% Air (Jm: 396vita, 98agi, 38sa, reste perf),
- Tentassons 4% Eau (Jm: 346vita, 58stats, 38sa, 0ret PA, reste perf) ACHETER,
- Bottes du Sinistrofu 4% Feu (Jm: 296vita, 76chance, 18sa, 290ini, reste perf),

Ceintures :

- Ceinture de Vortex 1% Air (Jm: 346vita, 56stats, 38sa, 11do, 10soins, reste perf) ACHETER,
- Poulpagne 4% Eau (Jm: 346vita, 68chance, 38sa, reste perf),
- Menoture 4% Air (Jm: 346vita, 78agi, 38sa, reste perf) RESERVER EN COMMANDE PAR Multi-mars (Mai),
- Ceintouse 1% Terre (Jm: 346vita, 56stats, 38sa, 0ret PA, reste perf) ACHETER,

Cac :

- Harpelle BJ (Jm: 396vita, 76intel, 46sa, 13soins, 19do cri, reste perf) ACHETER,

Dofus :

- Nébuleux x1 65M
- Emeraude ACHETER
- Pourpre ACHETER
- Dolmanax ACHETER
- Dofus des Glaces ACHETER
- Dokoko ACHETER

Je suis à la recherche de ces items que ce soit par :

- Achat/Commande en Inter (si la valeur de(s) item(s) dépasse 50M),
- Achat/Commande sur Hécate pour n'importe quel item.

Je prend en charge 50% de la migration si déplacement mais je ne migre pas, les items sont donc à livré sur le serveur Hécate.

Les prix sont à fixé directement avec le mage ou bien le vendeur, des estimations ainsi que vos avis sur les jets mini sont fortement appréciés !

/w La-Stenzel-Banks, par message privé ou encore par commentaire sous ce post !

EDIT : Ajout de plusieurs items => Couronne d'Allister, Gant du Valet Veinard, Collier du Valet Veinard, Menoture, Palmes Trithons, Cape Indescriptible, Chapoulpe, Amulette du Kamasterisk, Ceintouse, Cape du Kamasterisk, Tentassons et Bague Gloursonne. Ainsi que suppression des items => Bracelet des Fonds marins et Rapière aux Glyphes.

Dernière modification par (Hec)Stenzel ; 30/04/2017 à 00h25.
Bonsoir,

L'amu Shokkoth est vraiment jolie, c'est typiquement le genre de jet que je recherche !

Je suis également intéresser par le voile malgré le -1force -1sagesse, mais le perf vita/intel fait plaisir, cependant je vais attendre un peu avant de te mp, je souhaiterais avoir quelques estimations, j'ai un peu de mal avec les items .../% et 4%.

Dernière modification par (Hec)Stenzel ; 20/04/2017 à 23h33.
Citation :
Publié par (Hec)Stenzel
Bonsoir,

L'amu Shokkoth est vraiment jolie, c'est typiquement le genre de jet que je recherche !

Je suis également intéresser par le voile malgré le -1force -1sagesse, mais le perf vita/intel fais plaisir, cependant je vais attendre un peu avant de te mp, je souhaiterais avoir quelques estimations, j'ai un peu de mal avec les items .../% et 4%.
Dans mes posts on m'avais estimé l'amu à ~~50M et le voile à ~~45M, mais de nouvelles estimations seraient les bienvenues
J'ai un ami qui vend une cape sinistrofu PO avec le jet que tu demandes je crois

Il s'appelle Imperiosus sur JOL aussi bien que sur menalt, tu peux le contacter par MP ici si tu veux
Sur quel serveur es-tu ? Pour ce genre d'item, je préférerais un mage directement sur mon serveur.

Au passage : J'en profite pour annoncer que j'ai réserver l'amu shokkoth et le voile de Zeimzys !
Citation :
Publié par (Hec)Stenzel
Sur quel serveur es-tu ? Pour ce genre d'item, je préférerais un mage directement sur mon serveur.

Au passage : J'en profite pour annoncer que j'ai réserver l'amu shokkoth et le voile de Zeimzys !
Soit, mais tu est dans la balise interserveur donc si tu ne désires pas commander par ce biais là poste plutôt sur ton serveur actuel, quitte à faire deux poste ça évite les troubles
Salut,

Désolé Cvantez, mais je cherche une PO %Feu désolé ^^'.

Az-ur, ça ne me dérange pas de prendre commande en inter, c'est juste que, comme indiquer sur mon post JOL, je suis à la recherche d'un mage pouvant me prendre au minimum pour 50M d'items, soit la ceinture et un autre item à la limite. Je suis à la recherche de 24 items, et si je devais migrer pour chacun d'entre eux séparément, ça serait jeter 156M de frais de migration par la fenêtre (à raison de 6m5 par migra)... Sans compter les Dofus.

Edit : Au passage, si quelqu'un pourrait m'estimer la cape kamasterisk et le pendetif affamé ça serait vraiment top, j'ai deux mages potentiels intéresser en fonction du prix!

Dernière modification par (Hec)Stenzel ; 23/04/2017 à 15h08.
Pendentif 20M imo, simple à faire sur un puit PA, par contre la cape kamastérix vu le 58/48 et en 3% je pense que ça vaut dans les 45-50m, c'est assez chiant à dépasser le 2% sur cette cape, et très long à faire je trouve
Citation :
Publié par Zeimzys
Pendentif 20M imo, simple à faire sur un puit PA, par contre la cape kamastérix vu le 58/48 et en 3% je pense que ça vaut dans les 45-50m, c'est assez chiant à dépasser le 2% sur cette cape, et très long à faire je trouve
Pas si simple que cela il veux un jet perf en soin fuit cc et le pui pars vitte , c'est moi qui réalise la commande et je pensée vers 25-30M
Citation :
Publié par (Maimane)Multi-mars
Pas si simple que cela il veux un jet perf en soin fuit cc et le pui pars vitte , c'est moi qui réalise la commande et je pensée vers 25-30M
item ultra simple a fm faut juste chaté sur l'Intel ^^

25M en commande pas plus j'dirais
Bonsoir,

Pour le pendentif, je pensais également aux alentours de 20M quand j'ai vu que le craft sur mon serveur coûtait dans les 8m, malgré que je demande un assez bon jet, ça reste du 3% et je pense que 20-25m est une bonne fourchette en inter.

Par contre, pour la cape kamasterisk, 45-50M ça me parait un peu beaucoup non ? Je pensais y mettre dans les 30-35M ça reste du 11do. Si d'autres pouvaient estimer la cape, ça serait cool !

Az-ur, si tu es chaud par faire ces trois items, ça m'intéresse !

Quelques estimations sur la ceintouse et ceinture vortex serait appréciable également

J'en demande beaucoup, je sais, mais j'ai du mal à estimer ce genre de jet

Solph, comme dit en message privé, je suis à la recherche d'une cape sinistrofu 12 fuite désolé
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés