[VDS] Cape de la Dame du Hasard TBJ

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Multi-NarvalooFm
on dirait un jet de craft chanceux ... dire que c'est un très beau jet alors que tu as un puis po et qui'l manque un ret pm cest un peu surestimé
Un jet de craft avec 3 pp, ça risque d'être compliqué sinon le prix de la cape m'a l'air tout à fait correct ! Bonne vente !
Le seul truc qu'il y a à redire sur la cape c'est effectivement le ret pm, mais on voit que tu as jamais FM l'item pour parler ainsi. Un ret PM ca pèse 7 et vu les lignes de DO à 10-10-15 + les résis + les cris je crois pas trop que tu te rends compte du bordel, même avec un "puit PO lol EZ mdr".
je n'en ai effectivement jamais fm mais sa m'etonerait que ton jet soit consideré comme un tres bon sur cet item , je connais le poids des runes merci et contrairement a toi je ne trouve pas les lignes excessives . cela reste mon avis
je te souhaite tout de meme une bonne vente
Citation :
Publié par Multi-NarvalooFm
je n'en ai effectivement jamais fm mais sa m'etonerait que ton jet soit consideré comme un tres bon sur cet item , je connais le poids des runes merci et contrairement a toi je ne trouve pas les lignes excessives . cela reste mon avis
je te souhaite tout de meme une bonne vente
L'item est assez relou à fm en effet, le prix est bon
J'ai rien à dire pour le prix vu que je m'y connais pas trop mais pour le FM par contre c'est des conneries de dire que c'est complexe/chiant comme FM.. Les lignes sont généralement basses, le Ret PM ne tombe pas si souvent que ça et il y a un puit PO.. J'ai fais beaucoup d'fm sur cette cape pour avoir la mienne en 1% ( ou + mais le PO a finalement passé que sur 1% 9do ) et si tu recherches que le jet parfait t'as amplement de puit à presque tout les coups. Je compte pas le nombre de tentas presque parfait PA que j'ai fais juste pour casser le jet..

Désolé mais sans être horrible ta cape n'est pas " très bon jet " ^^" ( la mienne non plus hein, 1% 9do c'est horrible mais un moment donné tu prends ce qui passe xD )

Bonne vente tout de même.
Citation :
Publié par Hyliah
J'ai rien à dire pour le prix vu que je m'y connais pas trop mais pour le FM par contre c'est des conneries de dire que c'est complexe/chiant comme FM.. Les lignes sont généralement basses, le Ret PM ne tombe pas si souvent que ça et il y a un puit PO.. J'ai fais beaucoup d'fm sur cette cape pour avoir la mienne en 1% ( ou + mais le PO a finalement passé que sur 1% 9do ) et si tu recherches que le jet parfait t'as amplement de puit à presque tout les coups. Je compte pas le nombre de tentas presque parfait PA que j'ai fais juste pour casser le jet..

Désolé mais sans être horrible ta cape n'est pas " très bon jet " ^^" ( la mienne non plus hein, 1% 9do c'est horrible mais un moment donné tu prends ce qui passe xD )

Bonne vente tout de même.
merci
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés