|
Salut , nouvelle plateforme pour nous contacter : http://msquad.ma-guilde.fr/fr/accueil
Candidature et prise de contact aurons lieux sur cette plateforme , vous pourrez également trouver quelques information regroupé nous concernant ... Je reste joignable via mon steam : [Msquad]Vukodlac pour toute prise de contact mais cela n'est en rien une dispense de candidature sur le site . Nous avons des besoin très précis et notre principal atout est notre alchimie entre élitisme et convivialité . Alors si vous êtes un joueur motivé , prêt a se donner a un groupe corps et ame , lui vouer une confiance et loyauté indéfectible , prêt a engager une relation solide pouvant conduire a des contact irl , prêt a embrasser ce mode de vie et ces objectifs et ambition comme si c’était les vôtres .... Postulez a la MSQUAD ! Citation :
Dernière modification par Vukodlac ; 05/04/2017 à 16h45. |
22/01/2017, 21h07 |
|
Aller à la page... |
[Guilde] -- Mercenary Squad Recrute --
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Petit up , voila on a enfin pus faire un JH fun sur EU Legends ! Alors je précise que ce n'est pas la Mercenary squad , qui occupe ce village mais la guilde RED qui est un nouveau groupe membre d'EKoA ( d’où la couleur rouge , le tabar msquad est bleu ) Nous somme a 2 ou 3 sur EU Legends pour les assister et les soutenir , sur ce JH il y avait Ame Ethea , Falkine et Vuko Ethea de la Mercenary squad , ainsi que Svenning de Blanche Pierre en soutien a la guilde RED , qui est une guilde de Retraité Extrêmement Dangereux => http://guilde.red Sinon pour revenir a nous Nous somme plutôt content d'avoir pus tester ce nouveau groupe lors d'un JH et d'avoir partager leur baptême du feu qui c'est d’ailleurs relativement bien déroulé , pas de bazar sur le vocal , de bonne info , une bonne préparation compte tenus du nombre et du temps de jeu , et des assaillants qui n’ont pas réussi a pénétrer la première enceinte en bois . Au travers de cette vidéo vous pourrez voir une ambiance super calme , posay , pas mal d'auto-dérision , enfin bref vous pourrez voir qu'on est tout sauf en panique , en galère , stressé ou encore déçus du raid Donc quoi qu'on en dise , si a la MSQUAD on utilise le format Vidéo , c'est qu'il s'agit du format le plus représentatif de la réalité , on peut dire tout et rien a la fois avec des images des gif ou des grands récits textuel assemblé de manière aventageuse La meilleure façon de se valoriser c'est de montrer la réalité , c'est notre créneau a la Msquad . Nous somme TRÈS content d'avoir pus partager cette expérience avec nos assaillant , tout n'étais pas parfait surtout dans l'utilisation de cet évènement et de la façon dont il a pus être présenté , mais la perfection est elle possible ? Si l'ambiance vous a plus , que vous recherchez un groupe , n'hésitez plus ... Rejoignez la Mercenary Squad Citation :
|
09/04/2017, 18h01 |
|
|
Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie . "Confusius" obviously Dernière modification par Vukodlac ; 26/06/2017 à 12h32. |
14/06/2017, 13h49 |
|
|
Petit passage sur le serveur TreeCat , un serveur RP , PVP , ou nous avons eu le plaisir de ré-découvrir des saveurs oublier ^^
Des le lendemain de notre arrivé campé par des plate t2 + Claymore , donc adversaire très oppressant ayant plusieur jours d'avance , nous avons fait la tortue et avons utilisez au mieux les temps calme que nous avions pour nous développer . Et comme d'habitude ... avec de la persévérance , de l'organisation etc etc , tout c'est très bien terminé Vus que les Fils d'Ogma on quitté le serveur , et qu'il n'y avais qu'eux dessus et devant également un staff ne correspondant pas a nos valeurs ( /give etc ) nous allons expérimenter l'aventure sur un autre serveur YO Le MMO nous apporte sont lot de Drama égallement et j'en profite pour donner des news , apparament le Bloodpact Souhaite nous chasser du serveur 38 ou seront installer les traitre de Blanche pierre et leur nouvelle recrue Nocturium et quelques joueur débauché de Fidem Frankia . Nous allons donc officiellement rechercher un nouveau serveur , étant objectif quant a nos capacité actuelle , nous ne seront capable que de retarder et gêner nos nouveau ennemie . Ce qui sera bien évidement fait . Nous mettrons a jours notre localisation concernant le MMO prochainement , ainsi que nos nouvelles relations politiques . A EKoA nous somme une faction neutre , nous ne nous mêlons pas des querelles qui ne nous concerne pas directement , de la sorte , le premier qui nous emmerde vois son adversaire être renforcer... Cette stratégie nous a permis de nous développer et d’être tranquille et de créer des lien avec beaucoup de joueur depuis notre démarrage , et là c'est ce qui vas se passer pour le blood pact , qui en plus de nous perdre comme ami et renfort , vas nous voir combattre IG et MG , car il m'est arrivé au oreille que le recrutement de groupe EKoA étais prévus depuis déja longtemps , au vus de fragiliser notre structure qui resté HORS de toute influence , manque de bol apres le départ des Blanche pierre et des Nocturium , EKoA ne c'est pas effondrer mais c'est plutôt retrouvé avec une épine en moin , car l'interrogation du kick étais déja présent depuis longtemps sans pour autant savoir comment gérer la chose . Manipulation , complot , ce MMO est indéniablement plus intéressant que la version YO ;-) La ou certain prenne peur , doute et trahisse pour changer de camp , terroriser par l'ombre d'un "seigneur" beaucoup trop fort a leur yeux d'enfant crédule , nous somme fidèle a nous même et a nos valeurs , Fiers d'avoir un adversaire pour nous offrir des batailles et des morts digne de ce nom sur un jeu vidéo ;-) Beaucoup me pense encore être un Nazi du pvp ou un dictateur , mais très peut se sont vraiment poser la question de qui j'étais réellement ou on meme demandé au gens qui me fréquante , on se fait tous des avis sur le peut qu'on peut voir , sans prendre le temps de se connaitre , Beaucoup de joueur Your Own , se croise et se forge leur opinion positif ou négatif sur de courte rencontre ou sur les masque que l'on peut porter lors de relation politique , d'autre se voile tout simplement la face par arrogance , fierté ou stupidité . Je dédis ce message au vieux joueur , les vétéran de ce jeu qui on pus nous connaitre par le passé et qui se demande encore pourquoi a l'époque on ne s’entendait pas . Prenez le temps de metre sa a plat et n'hésitez pas a venir vers nous , une petite discution discord ou steam peut faire avancer les chose bien plus que votre imagination ou votre mémoire ... Nous somme de ces clan de la première heure , nous avons toujours étais là et avons assisté a la naissance de toute les grosse structure qui forme la géopolitique actuelle voila nos spécificité - piéton Défensif - Très Familial - Age moyen : 28-30 - Style de jeu : Performeur - Structure organisé et discipliné - Type accepté : PVP , Farmer Venez voir par vous meme , venez discuter ou jouer avec nous Contactez moi via steam : [Msquad] Vukodlac Ou sur http://msquad.ma-guilde.fr
-------------------------------------------------------------------------------- La Mercenary Squad n'est plus sur le mmo Ses activités peuvent être suivis dans la section YO de Jol => https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1376154 Merci de partager LIF avec nous depuis 2014 https://youtu.be/8BTNuNmAOLU. -------------------------------------------------------------------------------- Dernière modification par Vukodlac ; 31/07/2018 à 06h56. |
26/06/2017, 12h22 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|