Les 10 ans de Domen - Le dernier anniversaire

Répondre
Partager Rechercher
1491475775-dfvdv.png

Hier, nous fêtions le 10ème anniversaire de notre serveur, de Domen.
C'est en date du 05 Avril 2007 que notre serveur ouvrit ses portes, certains d'entre-vous y étaient peut-être ?

Nul besoin de le nier, de le cacher, Domen n'existe plus. Cela se compte en mois, à mes yeux, mais sans doute en années pour d'autres. L'âge d'or de notre serveur a été vécue par la plupart, je n'en doute pas, et de nombreux souvenirs nous persisteront longtemps encore. Le début du serveur, l'apparition de clans, le Domen News, les premières migrations, les Goultas, les events... Je suis sûr que nous avons tous fait de notre mieux, là où se sentait le plus à l'aise.

C'est à travers toutes ces facettes du jeu que l'on a pu se rencontrer. Créer des liens, des rivalités, et pavaner en map agro. Beaucoup de ces rencontres ne furent que positives pour le serveur, l'essence même de Domen fut le partage et la proximité de nos joueurs, des guildes, des clans. J'ai en tout vécu mon expérience sur Domen de cette manière.

A l'aube de la migration, quelque chose était déjà fissuré dans notre ambiance. Quelque chose d'irréparable, qui fut accentué par les premiers migrants. A cette époque, je dois avouer qu'il était facile de leur en vouloir. Nous avions un joli serveur, une belle ambiance, de jolies animations. Mais, ce n'est pas parce que je (nous*) trouvais ma place, mon plaisir de jeu, qu'il en était de même pour autrui. Les années passèrent, et je préfère me souvenir, que de jouer.

Ceci étant, la fusion des serveurs approche. Une fusion qui viendra balayer le nom de notre serveur. Ironie du sort ou non, ce sera peu après le 10ème anniversaire, le dernier anniversaire.

Pour cette raison, je m'associe avec l'équipe actuelle du Dom'Animation afin de vous confier à célébrer cet anniversaire. Que vous soyez un ancien joueur, un nouveau joueur, un joueur ayant migré, il serait beau de fêter cet événement tous ensemble. Pour l'occasion, nous organiserons quelques petits jeux avec de jolies récompenses. Mais je souhaite que tout ceci soit secondaire, que nous prenions surtout plaisir à nous retrouver, ne serait-ce qu'une fois. Se rappeler de Domen, célébrer de Domen, pour oublier Domen.

Je n'ai pas réellement de dates à vous proposer, cela peut-être ce w-e, ou le prochain, selon vos préférences.
En espérant vous voir nombreux, merci à tous !

Edroc

1491475775-dfvfvf.png
10 ans, le temps passe vite...

Je ne me suis plus connectée au serveur depuis ma migration vers Rykke-Errel, sauf pour prendre le pseudo Zoha avant qu'on le prenne.
Ca va me faire tout drôle de revoir certains pseudos (en bien et en mal, hihi).


Bref, si je suis disponible, ça sera avec plaisir !
J'y fus Ça collait avec la sortie d'Incarnam je crois. Les premières heures étaient injouables tellement les maps étaient noires de monde mais bon souvenir quand même !!
J'étais en effet à la naissance de Domen

Où j'ai créé pour la première fois une team sur un serveur tout nouveau


10 ans en effet et voilà la fin
Domen pour toujours sera dans nos coeurs

Avant la team de Domen j'en avais créé une sur un serveur qui existait déjà et c'était... Maimane

Le monde est donc petit et mes persos vont donc se retrouver sur Pandore pour une toute nouvelle aventure
(enfin presque)

Adieu cher Domen

Bonjour Pandore
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés