[EST/VENTE] Bouclier Taverne Exo PA

Partager Rechercher
Les do pou se sont perdus en route ? ^^"
Citation :
Publié par Kurow
Les do pou se sont perdus en route ? ^^"
T'as vraiment cru que sur ce genre d'item t'allait tenter une exo sur un jet 100% clean? Non. Si tu veux un jet ultra clean tu dois péter un exo et vas-y pour refoutre un exo sur un jet pour lequel il a déjà fallu péter un exo. Je préfère tenter le double exo PO/invoque dans ces cas là.

J'sais pas si t'as vu mais y'a 0 puit hein.
Citation :
Publié par Eternal Dofousse
T'as vraiment cru que sur ce genre d'item t'allait tenter une exo sur un jet 100% clean? Non. Si tu veux un jet ultra clean tu dois péter un exo et vas-y pour refoutre un exo sur un jet pour lequel il a déjà fallu péter un exo. Je préfère tenter le double exo PO/invoque dans ces cas là.

J'sais pas si t'as vu mais y'a 0 puit hein.
Ouai enfin entre en avoir 2/3 de moins et 9 de moins, c'est pas pareil, surtout que c'est un boubou qui se joue majoritairement sur des classes do pou.
Citation :
Publié par Arka-eni
Ouai enfin entre en avoir 2/3 de moins et 9 de moins, c'est pas pareil, surtout que c'est un boubou qui se joue majoritairement sur des classes do pou.
C'est pas un jet parfait mais bon les exo jet parfais coute bien plus cher ^^ Malgrès tout vu le poids des rune DO avoir 21 sur le reste parfait reste bien je trouve pour le lvl 155
Citation :
Publié par Causeway
Je pense que ça aurait pu partir plus haut, mais bravo !
Quand sa te coute 3m a faire t'es content surtout si sa part dans la matinée XD

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés