Aaahhhhh... Le Forum de Mortal... ça me manquerait presque...
Tous ces débats sont toujours les mêmes. Le jeu est free to play (ou plutôt free to try unlimited) donc pas besoin d'essayer de dégoûter les gens qui pourraient simplement Le DL sur steam gratuitement pour l'essayer. Ça mange pas de pain comme on dit.
Après c'est clair que le jeu as des defaults, Je n'ai jamais vu de jeu (ni rien du tout en fait) qui n'ai pas des défauts (sauf moi peut-être  ). Mais aucun des défauts décrits me paraît être encore d'actualité, Le jeu tourne aujourd'hui très bien et avec énormément de gens à l'écran.
Le pvp est très agréable pour qui cherches essentiellement le combat et qui n'as pas peur du full loot. Pour s'amuser en PVP ça ne demande pas trop de temps non plus, genre une semaine pour se mettre en route et pour se stuff avec un gros temps de jeu est suffisante pour s'amuser. Par contre si on veut être optimisé il y a un très gros gap et là faut s'attendre à grind comme un cochon. Mais en somme ça reste Le meilleur jeu PVP auquel j'ai joué dans ma vie et de loin.
Mais c'est vrai que le PVE et le système économique sont mal pensés. Le crafting est pas trop mal mais je ne suis pas fan du gathering exagéré qu'il requiert.
En somme un très bon jeu pour qui n'a pas froid au yeux et en plus c'est gratuit d'y faire un tour.
|