[EST]Ementaire 100 vita 1 invoc

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d'une amulette Ementaire avec comme jet minimum :

1/0 Invocations
100/0 Vitalité

50/50 Agilité
49/49 Force
49/49 Chance
49/49 Intelligence
1/1 PA
1/1 PO
8/8 % Résistances
3/3 Dommages


J'aimerais une estimation pour ce jet qui ne sera qu'en commande j'imagine puisqu'aucun autre jet tel que cela existe en jeu actuellement à ma connaissance !

Jush
Citation :
Publié par Juch
Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d'une amulette Ementaire avec comme jet minimum :

1/0 Invocations
100/0 Vitalité

50/50 Agilité
49/49 Force
49/49 Chance
49/49 Intelligence
1/1 PA
1/1 PO
8/8 % Résistances
3/3 Dommages


J'aimerais une estimation pour ce jet qui ne sera qu'en commande j'imagine puisqu'aucun autre jet tel que cela existe en jeu actuellement à ma connaissance !

Jush

C'est parti mamène :3 je sens qu'elle va me rendre fou.
Citation :
Publié par Pomme-Noire
C'est parti mamène :3 je sens qu'elle va me rendre fou.
Ahah t'enflamme pas, je me renseigne d'abord pour ce qu'elle pourrait me coûter, d'ailleurs je n'ai toujours pas tenté l'invoc sur la 125 vita, je devais le faire, j'ai pas porté mes couilles
Citation :
Publié par Juch
j'ai pas porté mes couilles
Après avoir examiné le sujet,


je suis navré de devoir t'annoncer que...

Logiquement, tu ne peux pas "porter" tes couilles si tu es un humain normalement constitué. Ou alors la nature t'a fait don d'une peau relativement souple. Par contre, tu peux les prendre en mains. Et cela, c'est une toute autre histoire !


En te souhaitant une agréable soirée,
Addict-Storm.
Citation :
Publié par (Man)Addict-Storm
Après avoir examiné le sujet,


je suis navré de devoir t'annoncer que...

Logiquement, tu ne peux pas "porter" tes couilles si tu es un humain normalement constitué. Ou alors la nature t'a fait don d'une peau relativement souple. Par contre, tu peux les prendre en mains. Et cela, c'est une toute autre histoire !


En te souhaitant une agréable soirée,
Addict-Storm.
Vous voulez pas répondre sérieusement à mes post juste une fois les gars svp
Citation :
Publié par (Man)Addict-Storm
Après avoir examiné le sujet,


je suis navré de devoir t'annoncer que...

Logiquement, tu ne peux pas "porter" tes couilles si tu es un humain normalement constitué. Ou alors la nature t'a fait don d'une peau relativement souple. Par contre, tu peux les prendre en mains. Et cela, c'est une toute autre histoire !


En te souhaitant une agréable soirée,
Addict-Storm.

D'après Larousse.fr ,
une des définitions de "porter" est
Être un élément de soutènement : Cette poutre porte la toiture.
(En savoir plus sur http://www.larousse.fr/dictionnaires...8BSkKVsZgtS.99)

Donc , et seulement d'après Larousse, on peut en conclure, dans cette situation, que Juch peut "Porter" ses couilles.


Merci
Mes salutations les plus distinguées.

Pomme-Noire , Troll à mi-temps chez Jeuxonline.
Citation :
Publié par chiffres&lettres
Salut ,

Je dirais environ 180/200M le jet demandé exo invocation (vraiment très très compliqué a réaliser).
Bon courage et chance.
Same !

T'es grave exigent sur les stats minimum (50/49/49/49), et la vita est pas mal haute mais largement faisable c'est pas une deluxe non plus x). Donc pas mal de tentative à bannir
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés