Est-ce qu'il y a encore quelqu'un pour gérer le serveur ?

Répondre
Partager Rechercher
La dernière fois que j'ai vu Erodas en ligne, c'était il y a + d'un mois.

L'ambiance est vraiment exécrable sur le serveur. Je lance pas ce topic pour pointer du doigt certains. Sur les serveurs pvp, ça part toujours en couille, c'est normal.
Où est donc la politique de cut directement quand il y a des attaques personnelles ? Où sont les sanctions pour les abus de bug ?

Depuis le début du serveur, il n'y a eu qu'une animation lancée.

Sans parler de la monotonie de la zo et de la zl. C'est toujours la même chose. Faut être en surnombre pour garder une zone. Les joueurs seuls se lassent de ça car ils ne savent pas pexer.
Enlever un boss comme la liche, je pense pas que c'était une bonne idée. Faut en remettre un ou deux à pexer en équipe.
Erodas a du jeter l'éponge et il a bien raison, cette communauté de le mérite pas.

On récolte ce que l'on sème

Moi perso, j'ai arrêté de jouer car le setting free PK ne me convient pas, je pense qu'un setting avec un range level pour le PvP attirait plus de monde..
Citation :
Publié par Bolthorn
Erodas a du jeter l'éponge et il a bien raison, cette communauté de le mérite pas.

On récolte ce que l'on sème

Moi perso, j'ai arrêté de jouer car le setting free PK ne me convient pas, je pense qu'un setting avec un range level pour le PvP attirait plus de monde..
Etat d'esprit de bisounours (cf ton avatar) gauchiste qui n'a aucune notion de discipline.
Quand les gérants d'un serveur traînent la patte, il est normal que les joueurs (payants ou gratuits) râlent, invectivent, se barrent.

C'est d'ailleurs ce même manque de discipline qui, dans un environnement compétitif, te transforme en perdant qui n'a d'autre choix que de pleurer et de partir. Tu es un lapin dans un monde de loups.

L'argument qui consiste à dire "les joueurs ne méritent pas qu'on s'investisse" méconnaît que les MEMES joueurs, sur un serveur stable, sont les premiers à remercier le staff, en faire la pub, acheter ses services, et surtout RESTER.

C'est une insulte de pleutre visant à se faire bien voir du staff, qui en retour va le friendzoner. Tu sais, comme la fille en seconde à qui tu faisais tous les devoirs de maths, et qui a fini avec le branleur en baggy.
Citation :
Publié par -Shadow-
Etat d'esprit de bisounours (cf ton avatar) gauchiste qui n'a aucune notion de discipline.
Quand les gérants d'un serveur traînent la patte, il est normal que les joueurs (payants ou gratuits) râlent, invectivent, se barrent.

C'est d'ailleurs ce même manque de discipline qui, dans un environnement compétitif, te transforme en perdant qui n'a d'autre choix que de pleurer et de partir. Tu es un lapin dans un monde de loups.

L'argument qui consiste à dire "les joueurs ne méritent pas qu'on s'investisse" méconnaît que les MEMES joueurs, sur un serveur stable, sont les premiers à remercier le staff, en faire la pub, acheter ses services, et surtout RESTER.

C'est une insulte de pleutre visant à se faire bien voir du staff, qui en retour va le friendzoner. Tu sais, comme la fille en seconde à qui tu faisais tous les devoirs de maths, et qui a fini avec le branleur en baggy.
Ca sent le vecu ca shadow xD

Mais sinon, qu'erodas soit en jeu ou non je vois pas trop la difference lol, il a aucun pouvoir et aucune responsabilité dans se projet.
Citation :
Publié par Fely
Erodas, peux tu venir juste pour vapo les zones comme asile et fnr ? merci d'avance
Tu l'a pris pour un poubelleur ou quoi , go ramasser jte paye 5M de l'heure
(je blague pas)
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés