Erodas a du jeter l'éponge et il a bien raison, cette communauté de le mérite pas.
On récolte ce que l'on sème
Moi perso, j'ai arrêté de jouer car le setting free PK ne me convient pas, je pense qu'un setting avec un range level pour le PvP attirait plus de monde..
Etat d'esprit de bisounours (cf ton avatar) gauchiste qui n'a aucune notion de discipline.
Quand les gérants d'un serveur traînent la patte, il est normal que les joueurs (payants ou gratuits) râlent, invectivent, se barrent.
C'est d'ailleurs ce même manque de discipline qui, dans un environnement compétitif, te transforme en perdant qui n'a d'autre choix que de pleurer et de partir. Tu es un lapin dans un monde de loups.
L'argument qui consiste à dire "les joueurs ne méritent pas qu'on s'investisse" méconnaît que les MEMES joueurs, sur un serveur stable, sont les premiers à remercier le staff, en faire la pub, acheter ses services, et surtout RESTER.
C'est une insulte de pleutre visant à se faire bien voir du staff, qui en retour va le friendzoner. Tu sais, comme la fille en seconde à qui tu faisais tous les devoirs de maths, et qui a fini avec le branleur en baggy.
|