Abomination : Datamining

Répondre
Partager Rechercher
STONEHEIM :

-A strange looking man inside the sh temple, trade each vibrating gem for 500K.

Vous avez fais n'importe quoi avec les taux de drops , j'ai drop 17 book of knowledge du lvl 25 à 50 , la je suis lvl 59 et j'ai eu 0 gem . each wind
Cela ne drop pas sur tous les mobs de Sh, si tu as campé les skraugs tu n'as pas pu en avoir

Et sur Rd tu as peut-être été chanceux, pour ma part j'en ai eu 5 du 25 au 50 (cela dépend également des spots)
Citation :
Publié par Valion2
quelqun qui sait please?
Au delà de 10 levels, tu peux oublié l'xp en groupe si mes souvenirs sont bon.
On peu avoir des détails sur le reboot svp ?
Et la prochaine fois, es que l'on peu avoir une annonce en avance ? même 2 minutes de countdown est assez

C'est juste pas cool un "SHUTDOWN NOW CIAOOOOOOO VA PRENDRE DE L'AIR DEHORS SALE GEEK"

Dernière modification par Zoytek ; 30/01/2017 à 09h43.
Citation :
Publié par Zoytek
On peu avoir des détails sur le reboot svp ?
Et la prochaine fois, es que l'on peu avoir une annonce en avance ? même 2 minutes de countdown est assez

C'est juste pas cool un "SHUTDOWN NOW CIAOOOOOOO VA PRENDRE DE L'AIR DEHORS SALE GEEK"
Euh, là y a eu un reboot à 9h30 c'est ça? Et c'est toujours pas redémarré à 17h30?
Ça arrive souvent?
Citation :
Publié par Normacol
Euh, là y a eu un reboot à 9h30 c'est ça? Et c'est toujours pas redémarré à 17h30?
Ça arrive souvent?
Bah non, en fait dès que ça plante on hurle au meurtre pour aviser tout les gens au boulot de ne pas se presser. Mais lorsque ça fonctionne. personne n'as le temps d'informer;- on pex!

C'est rare et ça ne dure pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés