[VDS]Vulbis, pack scara, bêche asse -1%

 
Partager Rechercher
Salut,

Ok -1CC c'est rare, mais là c'était du bourrinage de runes quoi ? vu le jet détruit à coté... GL pour la vendre 70M..
En revanche le reste est très correct niveau prix
Citation :
Ok -1CC c'est rare, mais là c'était du bourrinage de runes quoi ? vu le jet détruit à coté... GL pour la vendre 70M..
On se renseigne avant de critiquer ("bug" fm des bêches, il y en a peu en circulation, ça ne se compte même pas en dizaines)

J'aurais dit une 50aine de million, peu utile, c'est plutôt pour les collectionneurs de mon pdv
Citation :
Publié par Zehw
On se renseigne avant de critiquer ("bug" fm des bêches, il y en a peu en circulation, ça ne se compte même pas en dizaines)

J'aurais dit une 50aine de million, peu utile, c'est plutôt pour les collectionneurs de mon pdv
Ce n'était du tout une critique, je me suis peut-être exprimé un peu crûment mais c'était pas méchant du tout !
Mea culpa je n'étais pas au courant de ce bug
effectivement c'est grâce à un bug il y a plusieurs années,
[Modéré par Episkey :]


Enfin bref l'offre de beche -1% est quasi nulle voir nulle, donc je fixe le prix, même s'il reste négociable.

Dernière modification par Episkey ; 22/12/2016 à 13h03.
Citation :
Publié par Armakha
Enfin bref l'offre de beche -1% est quasi nulle voir nulle, donc je fixe le prix, même s'il reste négociable.
La demande est encore plus nulle que l'offre on dirait.

La bêche asse ne vaut pas plus de 25M.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés