Retour en vue

Répondre
Partager Rechercher
Je profite de ce tread pour poser quelques questions plutôt que d'en ouvrir un énième.

Je suis joueur pve principalement sur CROM

1 J'hésite entre conquérant et assassin, ainsi que leur spé a choisir pour ma progression puis pour faire un peut d'instance.

2 Si je prenais conquérant j'aime plutôt le skin deux armes, j'ai lu pas mal de retour expliquant que c'était un buffeur

3 J'ai pu voir que les armure et armes d'apparence (liable au menu apparence) avaient disparues de la boutique, ou puis je les trouver?

Merci de vos réponses
Citation :
Publié par Black Goblin
1 J'hésite entre conquérant et assassin, ainsi que leur spé a choisir pour ma progression puis pour faire un peut d'instance.

2 Si je prenais conquérant j'aime plutôt le skin deux armes, j'ai lu pas mal de retour expliquant que c'était un buffeur

3 J'ai pu voir que les armure et armes d'apparence (liable au menu apparence) avaient disparues de la boutique, ou puis je les trouver?
1 et 2 : Assassin et Conquérant n'ont rien à voir puisque ce sont des classes de deux archétypes différents. L'assassin est un maraudeur (dps physique) alors que le conquérant est un soldat (tank). En tant qu'assassin on attendra de toi que tu DPS au maximum sans reprendre l'aggro au tank. En tant que conquérant on te demandera de tanker, donc de survivre et de garder l'aggro.
A ta place je choisirais en fonction de ça, est-ce que tu veux jouer tank ou dps ?

Alors oui le conquérant peut aussi dps, mais c'est clairement pas sa vocation première même s'il est très bon dans cet exercice.

Si c'est ton premier personnage je te conseille assassin, c'est plus facile de rejoindre des groupes avec un dps tant que tu ne connais pas les strats sur le bout des doigts. Les tanks (archétype soldat : gardien/conquérant/templier noir) sont les classes qui nécessitent le plus de connaissance, de skill, et d'équipement pour être jouées convenablement.
Après si tu veux vraiment tanker, alors le conquérant est un bon choix.

3 : La plupart des sets d'apparat qui étaient présents dans la boutique sont passés dans le vendeur de luxe (il y en a un à Tarantia devant le trader). Pour acheter ce stuff il faut des jetons de luxe (gilding tokens en anglais) que tu peux obtenir en faisant les challenges journaliers par exemple. Mais n'importe quelle armure peut s'équiper en apparat, pour peu que ta classe puisse porter ce type d'armure.
Je te remercie pour ton conseil, je vais m'orienter sur assassin.

Par contre pour l'armure je suis d'accord avec toi, mais j'ai un soucis pour les armes/bouclier, en effet l'emplacement possède un masque et chaque fois l'on me refuse de mettre une arme bien que je choisisse les armes de prédilection de ma classe. Est ce en raison du fait que je sois en F2P?
Citation :
Publié par Black Goblin
Par contre pour l'armure je suis d'accord avec toi, mais j'ai un soucis pour les armes/bouclier, en effet l'emplacement possède un masque et chaque fois l'on me refuse de mettre une arme bien que je choisisse les armes de prédilection de ma classe. Est ce en raison du fait que je sois en F2P?
On ne peut pas mettre des armes en apparat. La seule chose que tu puisses faire c'est cacher tes armes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés