[wiki] La Chambre de Tal Kasha

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Osa-Couki
Sauf si tu veux faire le succès focus, ça ne sert à rien d'éroder hein
Ca apporte quoi d'éroder pour focus ?
Si on tue un mob résu à 1pdv ça foire le succès nan ?

(Perso j'avais fait tout un combat en ne tapant que les mobs lock et au final malgré toute mon attention, surprise, je n'avais pas réussi).
Eroder surtout le chaka te permet de ne pas l'avoir dans les pattes et ainsi ne jamais avoir à faire a son sort qui vire PA et Pm qui peut être vachement chiant.

La bandelteh c'est aussi pour la tuer quasiment en même temps que le chaka tu peux poser les glyphes ou tu veux et du coup tu as que la momi part la suite à "gérer"
Citation :
Publié par Sureamfire
Ca apporte quoi d'éroder pour focus ?
Si on tue un mob résu à 1pdv ça foire le succès nan ?

(Perso j'avais fait tout un combat en ne tapant que les mobs lock et au final malgré toute mon attention, surprise, je n'avais pas réussi).
Ça dépend de ta composition, mais personnellement j'ai érodé le chaka à 1 pdv pour focus.
De cette manière, tu tue le chaka avec un lancer de pièce avec enu et t'as 2 tours pour tuer le prochain mob avant que le chaka joue (vu qu'il est corrup quand il est résu). De même pour les prochains mobs et pour le boss quand il est vulné, tu peux même gagner un 3e tour avec une corrup de l'enu sur le chaka. Tu peux aussi tanker 1 ou 2 de ses tours si tu ne le fais pas en score 300
Salut, me restant plus que le tal à faire pour finir les quêtes j'vais sûrement m'y lancer, d'après ce que j'ai vu et lu du donjon je vais partir en base panda énu forcément, j'dois prendre mon main qui est un iop aussi, préférant les donjons à 4 ça pourrait être quoi le mieux à ajouter ? élio ? roub ? crâ ? ou carrément autre chose ? ne me dites juste pas Osa, j'en ai pas et j'en veux pas

Et Focus est réalisable sans trop de difficultés ? je vois que ça parle souvent d'érodé au max les mobs, ça voudrait dire que j'dois m'occuper d'un mob et l'érodé à fond et à chaque résu le retué après son tour de corrup du coup ? ça me laisse deux tours pour tuer un autre mob et l'éro du coup c'est ça ?

Merci d'avance pour vos réponses
Je pense que pour toi le meilleur choix sera un elio mais tu peux aussi prendre un eni. En fait ça dépend comment tu veux le jouer. Pour ma part je pense que c'est plus facile d'éroder tous les mobs à 1 pdv max avec un elio ça passe tranquille en gerant la tal et la bandelette avec le panda et en retirant des pms à la bandelette ! Tu peux même faire le score 300 avec ! Après tu peux aussi prendre un eni et le jouer normal en tuant chaque mob l'un après l'autre sans les foutre à 1 pdv et balancer ceux qui te font chier loin en leur retirant des pms ! Après avec cette technique si tu veux faire 300 en même temps ce sera peut-être plus dur.
Quand je vois ta vidéo ça a l'air tellement facile ..

Bon bah je vais faire des tests en énu panda élio iop alors ça m'a l'air sympa, merci !
Le but de surtout éroder le chaka c'est qu'après il est facile a tuer, donc soit tu l'érodes et tu prends un peu le perso que tu veux même si l'élio reste le mieux avec ta compo soit tu prends eni et tu t'en fou du chaka (juste tu mets des resistances air sur le perso dont tu ne veux pas que le chaka tape)
OhaYô’,

J'ai un petit soucis, je m'explique:

T3 je tue chakanoubis, il résu et ne joue pas son prochain tour.
T4 je le tue à nouveau, il résu mais cette fois joue son tour, pourquoi?

C’est d’un genre TRÈS énervant, help me ! *en colère*
Pour le focus :
Panda enu eni + all classe ca passe..
Enfaite il faut vous arranger pour vous retrouver à gauche au tour 2/3, et apres le Panda va faire que porter le tal à droite du rectangle centrale et le lancer. Vous commencer par bandelette ou momi à gauche, essayer de les kills sur la même case ça facilitera pour delok.
Invok derrière des arakne/chafer pour que la chaka tape les invok plutôt que vous et ne vous fasses perdre PA / PM, de même l'élément que la chakanubis tape, privilégié les res sur Panda/enu. Un dokoko trkil sur eni avec mot de régénération pour s'autoheal trkil des coups de la chaka. Une fois les deux mobs mort, entamer la chakanubis.
N'hésitez pas entre deux à corruption le tal pour que le Panda puisse virer un mob à gauche si il approche trop ou si il viens d'être invoqué.

Conseil pratique :
- Enu avec anneau de classe pour virer Po all tour
- à la fin, finissez quasi tjrs en portant l'enu, comme ca l'Enu peux rall le boss sans se faire transposer.

J'ai fait le focus en Panda enu eni xelor 2 tenta, le xelor avec cadran momi nous fait oublier le retrait de la chakanubis et la synchro la fait taper dessu..

Pour le score 300, j'ai réussi en 1 tenta avec la même méthode mais un osa à la place de l'eni, au passage le chall intouchable reussi.
Je pense que l'Osa peux être remplacé cependant pour un autre Panda ou sram

Voilà voilà, si j'ai pu aider ;-)

Je vais tenter le statue pour finir sous peu. Je voulais el faire en score 300 au début mais ça me limitera la difficulté et pourrais encaisser un coup au cas où.
C est possible de tuer les mobs sans érosion, faut par exemple tuer Chakanubis et mettre Tal Kasha sur son glyphe pour prendre son état, et ensuite tu le rox lui et Bandleth en leur laissant un peu de vita. Ensuite tu tues Chaka avec Panda et tu prends le bandleth et tu le jettes sur la même case où le Chaka est mort et tue bandleth . Comme ca Chaka ne ressuscitera plus, seul le Bandleth qui resu
lance Flasque Explosive.
[00:35] Bandleth : -0 PV.
[00:35] Chakanoubis : -1 PV (mort).

C'est voulu l'invulnérabilité après les dégats de toute la zone ?

Pas très logique quand tous les autres combats fonctionnent autrement ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
C'est un donjon qu'il faut vraiment faire à 4 quoi, pour l'avoir fait à 6 le Rykaon et le Griffotep compliquent quand même pas mal les choses :/
Citation :
Publié par Amcinox
C est possible de tuer les mobs sans érosion, faut par exemple tuer Chakanubis et mettre Tal Kasha sur son glyphe pour prendre son état, et ensuite tu le rox lui et Bandleth en leur laissant un peu de vita. Ensuite tu tues Chaka avec Panda et tu prends le bandleth et tu le jettes sur la même case où le Chaka est mort et tue bandleth . Comme ca Chaka ne ressuscitera plus, seul le Bandleth qui resu
Oui sauf qu'avec ça tu ne fais pas focus ^^
Bah logiquement si puisque tu retapes le chaka en même temps que tu tapes le bandeleth et focus c'est bien concentrer toutes les attaques sur le même mob.

Description (FOCUS) : Lorsque vous touchez un ennemi, celui-ci doit être tué avant tous les autres. Ce challenge est une version plus longue d'Élitiste à la seule différence que vous choisissez qui tuer. Les invocations ennemies sont une nouvelle fois prises en compte, prenez garde donc.
Citation :
Publié par Rocky (Raval)
Oui sauf qu'avec ça tu ne fais pas focus ^^

Ce que j'ai dit c'est juste pour facilité le dj, et tu peux aussi faire focus. Fais la même chose pour Chaka apres l'avoir jeté près du mur et colle lui le Bandleth. Roub botte pour tuer Chaka et apres libe bandleth et explose les bombes. Comme ca tu tueras chaka pour de bon (plus de resu) et en meme temps tu fais focus 😁
ça peut aussi marcher en foutant les 2 a 1 pv, tu jettes le chaka en haut tu le tues, tu fou le tal pour delock et après tu retue chaka, porte bandeleth jette sur la case et tu la tue sur la même case non?
Citation :
Publié par Aozora
ça peut aussi marcher en foutant les 2 a 1 pv, tu jettes le chaka en haut tu le tues, tu fou le tal pour delock et après tu retue chaka, porte bandeleth jette sur la case et tu la tue sur la même case non?
Oui ça doit marcher aussi ^^ juste useless à ce moment là puisqu'ils sont déjà à 1pdv
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés