[wiki] La Chambre de Tal Kasha

Répondre
Partager Rechercher
Succès statue + score 300, avec la nouvelle map et sans osa (certes avec la compo élio de base, mais c'est pas si simple, on s'est bien creusé la tête pour élaborer la strat).

Focus est également faisable sans trop de difficulté comme on éro à mort les mobs, mais on a pas cherché à trop s'emmerder comme on l'avait déjà.

dofus-12.jpg
J'viens aussi de foirer focus après 1h30 de combat et des essais à n'en plus finir, j'étais persuadée d'avoir réussi pourtant.

Autant dire que vu l'utilité des items j'retournerai pas dans ce donjon, ou alors pas à 6, parce que se taper un Griffotep et un Rykaon en plus c'est un peu les boules.

Bref, je rage
Salut à tous je tente le duo en xelor/enu ( car j'aime pas les osa) si des gens qui ont encore un peu de gout du jeu le tente sur des compos atypiques je suis curieux d'échanger ;p /w Neo-tiime (sio)
jsais plus quel item de classe te permet de cadran+paradoxe all tour, en gérant bien la place de ton xel dans la tl et les placements, tu dois avoir moyen d'instaurer une routine qui remettrait a tous les tours la bandleth, le tal et le chaka à leur places de début de tour.. Anneau de classe sur enu pour la momistik, tu full tape en parallèle, tu choppe tes 3 glyphes, tu places avec du ret ou du rembo+vienssurmacasededéparttal , eksett. Sinon tu peux juste full tape en gérant le tal kasha avec un rembo cadran tp tous les 3 tours, tu le remet a 18 cases, hop nouveau pattern (à trouver ofc jvais pas te donner les miens) et tu refais ça pendant que tu gères les mobs en parallèle. T'as vraiment moyen de t'amuser avec le xel full agi je pense, tu déglingues les mobs jusqu'au t20 (stu peux placer quelques grosses synchros grace aux patterns c'le feu) et après tu prends quelques tours a délock (au pire spam corru mala le boss hhh) et tu lui tombe ses 18 000 pdv en 10 tours normalement, en tournant tranquillou autour de la map a force de mala + tp ou mala + gelurel'enuquin'apasbougéetquiaviré5pmautalkashaahacpasmalçaaussi

Bref

Viens dm si t'es envie j'suis pas malko mais pas loin
Petit détail bien chiant qui m'a fait surement perdre une de mes meilleures tenta duo:

avec l'enu je tue un mob qui dépose sa glyphe et dans le même tour je ral le tal sur la glyphe et me barre.

"là tu te dit c'est un tour efficace trop cool etc"

Et bah non le tal ne prend pas son delock et la glyphe et le mob réapparaissent à coté du tal sens de priorité... voilà voilà have fun
C'est normal puisque la glyphe de délock n'est pas la case avec un oeil qui apparait quand tu tues un monstre mais la case qu'il pose à l'endroit de sa réinvocation. Preuve s'il en est c'est que les mobs dont la case à déjà servi à délock le boss posent bien une case avec un oeil quand on les tue alors qu'ils n'en posent pas quand ils sont résus
OhaYô',

Petit up & question/help

Sur notre serveur Tal kasha est délaissée depuis la correction des deux cases pour la bloquer. La plupart des joueurs à succès (sur notre serveur en tous cas) se sont contentés de la démonter avec l'aide de ces fameuses cases puis ne plus y remettre les pieds.

Je cherche des infos; mon but étant de passer mes personnages et valider les quêtes.
Je parle donc ici de passage lambda si on peut dire, je ne pense pas être le seul a ne pas savoir faire passer des classes tel qu'hupper, zobal et quelques autres.

Des avis sur une compo (a5 semble le mieux? 4+perso à passer), et une façon de se placer sur la map sont bons à prendre.
Pour le moment j'ai fais sous plusieurs compo mais j'imagine que mon placement n'est pas le bon (bas gauche de la map)

Cordialement Iop
Hmm base panda/roub tu passes à peu près tout assez facilement, panda gère boss + bandleth tout le début de combat, roub t'apporte tous les dommages nécessaires + os à la fin pour pas se prendre la tête (tu peut full ero au moins le chaka si ce n'est tous les mobs si les 2 autres classes manques de placement). Si tu veut vraiment un trio fixe pour t'habituer plus facilement au dj choisis plutôt le troisième perso en fonction de comment tu aime jouer de manière générale (énubeurk, osabeurkbeurk, sram ...), tu peut jouer panda hetype vue que le soins demandé est anecdotique si tu te places bien et que tu vas passer quasi tous tes tours avec 7 Pa.
Gl
Sinon tu peux le faire en osa/enu (bouuh) + 2 ou 3 classes à faire passer.
L'enu rall tout le monde, momistik et bandleth font succès statue pendant que tu repousse le chakanoubis et tal kasha avec les tofu dodu.
Salut, moi personnellement je fais en roub/sram/enu/x, le roub me sert juste a os le boss à la fin et hetype+placement et focus faisable tranquillr avec cette compi juste que le combat est plus long.
Mais tu peu faire pleins pleins de compo différente avec juste de base un enu ou un cra qui facilite énormément le dj (kik pp/po). Le steamer est aussi une classe super cool si tu veux faire focus avec le chaka qui focus tourelles.
Tout ça pour dire qu'il y a des paquets de compo qui peuvent gérer le dj, je pense même que tu prends 4 classes n'importe lesquels et ça passe
Bin courage pour tes passage
Merci de vos réponses

Est ce que des gens usent une compo similaire à Panda-Enu-Elio + (perso je met enie + iop pour le 1er passage)? La ceinture de classe pour la brimade me parait fort utile pour ce style de combat.
Je vais continuer mes essais à 5 sous différentes compo et je viendrais donner les résultats.
Je l'ai passé il y a quelques jours en Panda enu eni xelor en focus, je n'ai pas rencontré de problème, Panda gère le boss et enu ral, je me suis mit sur la gauche.
Anneau de classe enu permet que la momi ne te tape pas ou presque pas, puis des qu'il approche trop tu corruption le gros et le Panda renvoi les mobs trop près.

Je réfléchis au statue actuellement mais c'est vrai que sans la case et dans osa ça deviens complexe, de même pour le duo hormis osa+enu ou incarnation ..
j'ai passé le statue en panda enu roub sadi (dans cet ordre d'initiative).

ceinture de classe sur le panda et cape de classe sur sadi (groute all tours c'est pas mal)

le plus dur c'est le depart, de placer les alliés d'un coté et de mettre les mobs de l'autre.

Apres c le meme principe que le duo version panda roub. tu amene le chaka que t'ero a 1 pv puis le bandleth idem a 1 pv.

l'enu vire la po du momystik 5/6 tours du coup il est relativement inoffensif.

et apres avoir delock t'os le boss
Un pote l'a passé en enu panda eni iop dans cet ordre d'initiative et sans technique particulière.
Il se mettait sur le côté droit de la map et il virait les mobs qui approchaient trop !
Il me semble qu'il a également tué tous les mobs sur la même case, à confirmer.
Si des personnes veulent plus de détail je lui demanderai
Citation :
Publié par Angeloo
l'enu vire la po du momystik 5/6 tours du coup il est relativement inoffensif.
Y'a aussi l'anneau de classe qui réduit la durée de relance de 1 de la clef reduc, du coup le momystik ne fait rien du combat.
OhaYô',

Qu'elles sont les conditions pour faire disparaître deux monstres d'un coup ? Apres 1h30 d'érosion je me vois perdre deux mob et je n'avais pas encore delock tal kasha...

Avez vous aussi constatés des problèmes lors d'une résurrection de personnage ? Il pause une glyphe (?), et il faut le deco/reco, ne se voyant pas lui même sur la map.
Tu as dû tuer les 3 mobs sur la même case dans le même tour de perso (les glyphes de résu ne sont pas cumulables sur une même case, ils "s'écrasent" l'un après l'autre).
L'autres problème survient quand on tue un mob avec un poison ou lorsqu'il meurt à son tour de jeu (un petit couac visuel vis à vis de la mécanique de résurrection qui intervient à la fin du tour du-dit mob) qui disparait en général assez vite, au plus tard quand le mob a rejoué un tour sinon plus tôt, voir en simplement en switchant le créa. Ah enfait tu parles de résu avec un osa ? Si c'est ça c'est un peu bugué oui.
Yep la résu de l'Osa.

Une fois que j'ai compris que je ne reverrais jamais ces deux mobs disparus j'ai tenté des trucs. J'ai résu le Panda qui a son tour s'en va porter Tal Kasha. C'est à ce moment que le panda disparaît lui aussi de la map, on doit viser le jeté en regardant avec les autres personnages pour le coup, puis relancer la fenêtre de jeu du Panda afin de le voir.

Et pour les glyphes, histoire que je ne mélange pas tout. Ce que tu dis c'est qu'on peut empiler les glyphes sur une même case, mais il ne faut pas tuer les monstre le même tour sur la même case, sinon disparition+no glyphe?

J'suis un peux Iop d'esprit mais j'vais finir par comprendre !
Un nouveau passage Tal Kasha avec eca cette fois.


866741TalKasha.png
Malgré un placement dégueulasse ou la momi m'a fait chier tout le long du combat à gauche au lieu de venir sur la droite malgré toutes mes tentatives + les retraits en fin de partie qui ne passer jamais xD

L'eca est vraiment agréable pour le don de PM sur le panda si un petit problème survient. L'érosion aussi est sympathique ça soulage un peu le roublard.

Toujours pas de FOCUS car j'ai encore foiré en faisant une jugement puis en tuant le mob à 1 pv #erreurdemerde

Je voulais du coup demander, c'est plus simple de tuer les mobs au même endroit?
Pour l'initiative mieux enu ou panda en premier?
Pour ma part je l'ai passé la première fois en enu/xel/eni/iop assez facilement, l'enu est la clé ensuite un placeur et un erodeur/burst sont agréables bien que pas indispensables.
J'avance un peu dans mon duo meilleure tenta à 8000 pdv tour 40 en enu/xel, beaucoup dépendant du retrait malheureusement et une capacité de rox vraiment limite au final pas évidant à tout coordonner.
Le chakanoubis est vraiment une plaie dans le duo car il force à mettre les autres invulnés la plus part du temps et oblige souvent des tours entiers au replacement/ral/corrup , tours qui se payent en général à la fin au moment de tuer le boss =s.
OhaYô',

Je l'ai passé en Panda Enu Eni Iop Osa, je vais tenter maintenant essayer de trouver un compo passage sans le iop, donc sans ero sinon bien trop long quand on a x personnages à passer.

J'ai fais disparaître le Shakanoubis alors qu'il n'y avait que lui en résu, est-ce bien normal ? J'ai peur de ne pas avoir capté le principe pour faire disparaître les mobs, ayant lu qu'il en fallait au minimum deux de résu et les kill même tour.
Citation :
Publié par D£sTrOyEr
OhaYô',

Je l'ai passé en Panda Enu Eni Iop Osa, je vais tenter maintenant essayer de trouver un compo passage sans le iop, donc sans ero sinon bien trop long quand on a x personnages à passer.

J'ai fais disparaître le Shakanoubis alors qu'il n'y avait que lui en résu, est-ce bien normal ? J'ai peur de ne pas avoir capté le principe pour faire disparaître les mobs, ayant lu qu'il en fallait au minimum deux de résu et les kill même tour.
Sauf si tu veux faire le succès focus, ça ne sert à rien d'éroder hein
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés