[EST][VEN] pèlerine d'augilol EXO PA over 50 vita (-5 sasa -1 pui) + derma tho flétri

Partager Rechercher
Bonjour à tous et à toutes! Je met en vente cette cape exo pa et over 50 vita plutôt beau jet. Je cherche à obtenir quelques estimations de celle-ci puisque je n'ai aucune idée fixe de son véritable prix! J'en profite aussi pour mettre en vente mon bouclier derma tho flétri. Je vous laisse venir en mp ici afin de discuter de son prix (ou me mp en jeu sur Hel-Munster, /w Give-Up). Je prend bien évidemment 50% de la migration si jamais vous souhaitez obtenir un des deux items (tout dépendant aussi du prix auquel la cape sera estimée, le pourcentage de la migration que je prend pourra être variable). Merci d'avance pour vos estimations et passez une excellente année 2017 remplie de bonheur!

1483291344-pelerine-d-augilol-exo-pa-over-50-vita.png
Assez sceptique quant à l'utilisation de la cape mais je dirais que si quelqu'un la joue sur un mode il serait prêt a y mettre 30-40 M par là. Très intéressant comme optimisation mais qui joue cette cape ?...
Citation :
Publié par Pomme-Noire
Assez sceptique quant à l'utilisation de la cape mais je dirais que si quelqu'un la joue sur un mode il serait prêt a y mettre 30-40 M par là. Très intéressant comme optimisation mais qui joue cette cape ?...
Je suis aussi perplexe que toi^^ d'où la demande d'estimation justement! Mais oui l'item reste aussi selon moi assez opti dans l'ensemble même si la sagesse est un peu faiblarde.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés